Aller au contenu

firmware 4.0 la riposte... mais pour combien de temps


Tfarcraw

Messages recommandés

Ils essayent de nous faire PEur et sa marche :lol: j'ai hate de voir sa moi le 4.0 c'est comme un defi pour les descripteurs des firmwares moi je dit que Dark_Alex va reussir ( un jour ) et la sa va sortir partout le 4.0 OE-A et bang dans le cul de Sony !!! :drink: BanG BanG dans le cul !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter de copier-coller les news de PSPGen, ce site est dirigé par des pourris qui se font de l'argent en newsant tout et n'importe quoi.

 

la source original ne proviens pas de psp-gen mais de deux site anglais, vu que cette news fût déjà traduite j'ai repris la même afin d'éviter les erreurs de traduction. :)

 

Sinon j'ai posté cette news à titre d'information sur le prochain firmware et de la nouvelle politique de protection et commercial de Sony pour vendre leur console et non pour faire des critiques sur un site. :non:

 

Sinon je ne vois pas réellement ce que sony peux rajouter comme nouveauté dans leur firmware a par plus de jeux compatible psx, cela m'étonnerai qu'il vont mettre des thèmes officiel à télécharger ou la possibilité des lire des .avi. Vu qu'avec le OE on peux faire énormément de chose grâce au homebrew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake a mon avis..

Je ne vois pas l'interet de SONY d'avancer pareil info. Aujourdh'ui, les jeux sont faits. les connaissances en matiere de hack de la psp sont telles que plus rien ne pourra jamais plus resister aux hackers. Il faudrait que sony revoie completement l'architecture du firmware en remettant en cause la compatibilité des jeux et la stabilité du système. SONY a d'autre choses à faire et devraient passer plus de temps sur l'architecture de leur nouvelle PSP, toujours invisible dans les projets de chez SONY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere fois que j'ai dit un truc du genre MagiXien m'a envoyé un Mp assez sympa
:lol: en tout cas PSP-Creative n'est pas dirigé par des pourris ^^ faudrais peut être que je m'y remette vu que sa fais un 'tit moment que j'y allé plus paske j'été un peu tout seul à un moment :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake a mon avis..

Je ne vois pas l'interet de SONY d'avancer pareil info. Aujourdh'ui, les jeux sont faits. les connaissances en matiere de hack de la psp sont telles que plus rien ne pourra jamais plus resister aux hackers. Il faudrait que sony revoie completement l'architecture du firmware en remettant en cause la compatibilité des jeux et la stabilité du système. SONY a d'autre choses à faire et devraient passer plus de temps sur l'architecture de leur nouvelle PSP, toujours invisible dans les projets de chez SONY

 

 

 

Si, y'a des gens qui attendent de telles informations, ..., on appelle ça un éditeur... ^_^

 

Visiblement, certains éditeurs ont l'air de retenir la sortie de jeux qui devaient être prêts (pas de nouvelles de Rayman, RB6 Vegas qui auraient dû sortir avant), ils doivent attendre ce fameux firmware...

 

Maintenant, j'y connais rien en programmation, mais visiblement, toute la série des 3.xx était visiblement structurée pareil. Rien d'étonnant donc qu'ils aient été décryptés aussi vite.

Si Sony nous met un os dans le bifteck avec les 4.xx, je vois pas comment on peut dire que c'est déjà gagné pour un OE...

Wait and See

 

Ha oui, et je voulais ajouter que je serais très étonné que Sony n'ait commencé à travailler sur ce firmware qu'après la sortie du 3.40...

Si c'est vraiment un délire de sécurité, ils doivent y bosser depuis bcp plus longtemps, alors on doit probablement s'attendre à du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SONY a d'autre choses à faire et devraient passer plus de temps sur l'architecture de leur nouvelle PSP

 

Le temps consacré pour le lancement de la PS3 est fini.

Revoir la sécurité de la PSP pourrait donc revenir en priorité sur les plannings de Sony. Parce que bon que même mon cousin de 5 ans puisse lancer des isos sans difficulté c'est vraiment gênant.

 

Si Sony veut renforcer la sécurité ils le feront et causeront plus de problémes à D_A .

C'est quand même les n°1 en loisir vidéoludique donc bon ils ont des capacités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...