Aller au contenu

firmware 4.0 la riposte... mais pour combien de temps


Tfarcraw

Messages recommandés

voici une news relatant la fameuse protection du nouveau firmware de chez sony et la mise à disposition de celui-ci sans dévoiler les nouveautés.

 

Sony vient de faire parvenir un mail aux revendeurs nord-américains qui précise que les prochaines PSP livrées seront 'protégées' contre un éventuel downgrade grâce au nouveau firmware 4.0. Lire la suite pour en savoir plus.

 

 

D'après le message déposé par Nadclovek sur le forum de psp-spot, Sony serait en train d'envoyer des emails aux revendeurs nord-américains afin de préciser que le frimwxare 4.0 sera inclus dans les prochaines PSP livrées en magasin dès le 18 mai 2007 (le jour de ma fête... quel joli cadeau ! merci Sony).

 

Si aucune autre information n'est donnée sur le contenu de ce firmware, cette fameuse 'protection contre le downgrade et le hack' va faire parler le monde underground. Il semblerait donc que Sony veuille reprendre la main sur sa PSP et que la phase de tranquillité apparente due à la focalisation de Sony sur la PS3 semble finie. Le défi est donc lancé pour nos amis Dark_alex et associés.

 

Toujours selon ce message, il semble donc que les PSP seront livrées avec le firmware 4.0 avant sa mise à disposition sur le net par Sony. Ce nouveau firmware devrait donc être plus ou moins officiellement disponible dès le 20 mai 2007 pour le commun des mortels.

 

Ce message laisse aussi entendre que la PSP sera donc livrée à A169.99$ mais avec un jeu offert.

 

Nadclovek précise aussi que ces informations viennent d'un responsable régional d'EB Games basé à Calgary au Canada et qu'il est donc imaginable que ces dispositions soient valables pour le Canada et les USA mais pas encore pour l'Europe.

 

En clair, pour tous les fans de liberté et de homebrew, la mise à jour 4.0 sera à éviter comme la peste, au moins le temps que le système ne soit affublé d'un joli OE derrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Je sais pas pourquoi, mais le OE ne va pas mettre bien longtemps à "suffixer" leur énième FW :)

 

J'aimerais bien connaître les nouveautés de ce dernier s'il y a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message laisse aussi entendre que la PSP sera donc livrée à A169.99$ mais avec un jeu offert.

 

Terrible.

 

On t'enc**** avec un FW en carton, MAIS on te file un peu de vaseline pour faire passer tout ça (le jeu en cadeau...).

 

Merci Sony !!! :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, sony sort souvent des jeux demandant le FW 3.03 alors qu'on est à la 3.40 sauf pour les grosse bombes attendus alors d'ici là.....

Sony à confiance en son 4.00 en tt cas, n'empeche, avec une console vendu 169.99$ avec un jeu apparement, combien y doivent dépenser en mises à jours pour bien la protéger? pas mal je pense, ca serai pas plus rentable de faire des offres de ce type en laissant leur mises à jours de coté .... Enfin bon, on vera combien de temps résistera ce new FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter de copier-coller les news de PSPGen, ce site est dirigé par des pourris qui se font de l'argent en newsant tout et n'importe quoi.

 

Les précédents fw ont été hackés, pourquoi Sony s'amuserait à augmenter la protection 2 ans après la sortie de la PSP ?

'Fin bref, croyez ce que vous voulez, moi je m'en fous j'ai ma PSP en CF et j'y toucherai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j en sais rien du tout......:P

 

Mais dire que PSP-gen sont des pourris juste parce qu ils news n importe quoi c est abusé lol! Deja d une qu est que ca peut te faire t es pas obligé d y aller sur leur site et puis c est quand meme eux qui ont eu a minuit les derniers firmware de D_A. Ok le lendemain il étaient sur tous les sites consacrés au hack de la PSP mais bon ils entretiennent des liens avec les principaux acteurs

de la scene PSP.... Et puis moi jtrouve pas ma leur site aussi bien sur la PSP que sur la PS3 ( perso c est la bah que j ai vu les premieres news sur un futur isoloader PS3.... )

 

Voila ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter de copier-coller les news de PSPGen, ce site est dirigé par des pourris qui se font de l'argent en newsant tout et n'importe quoi.
La derniere fois que j'ai dit un truc du genre MagiXien m'a envoyé un Mp assez sympa :lol:

 

Sinon pour le firmware, sa sert à rien de commenter ce genre de news le mieux c'est d'attendre

 

euh ...

 

Wait & See, ya que sa de vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...