itchy Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 t es trop jeune c est tout :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 P***** c'est le bordel !!!c'est bien domage sa aurait été cool ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 P***** c'est le bordel !!!c'est bien domage sa aurait été cool ... oué j'avoue c'est nul a chié le msn sur 360 pour le moment, j espere qu'il y aura une nouvelle mise a jours et vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Bah moi jme suis résigné a demandé a mes contacts de me rajouter et sa marche mais bon c'est un peu chiand .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ben moi je sais pas vous , mais avec mes 200 contacts msn ma Xbox plante limite à chaque fois que je check ma liste , la fenêtre est ridiculement petite , les polices d'écritures trop grosse ne serai-ce que pour les longs pseudo , et je cherche toujours comment avoir la petite fenêtre de chat translucide qui apparait " au dessus " des jeux comme dans les vidéos de présentation de la maj ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 bref c est completement nul msn sur la 360 trop bien quand j ai vu ca jai direct coché la desactivation automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 C'est pas au points :/heuresment que c'est gratuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 ben il me semble qu'il est possible de changé l'adresse du compte live ID que tu as entré lors de la création du compte dans les paramétres du compte nen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 ben il me semble qu'il est possible de changé l'adresse du compte live ID que tu as entré lors de la création du compte dans les paramétres du compte nen? Non c'est pas posible mais bon, c'est vrai que c'est vraiment nul le msn finalement :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant