Aller au contenu

WLM ne marche pas avec la maj chez moi !!!!


Meroux

Messages recommandés

c'est chiant on peut se co qu'avec l'id préciser dans le gamer tag et on peut pas le changer , moi depuis j'ai changer d'adresse et je suis b**** now :X

 

oué en faite c'est trop mal foutue leur msn :grr:

 

 

Sinon voila ce que je viens de recevoir sur le forum du gueux:

 

apres tel au sav impossible interdit au mineur ils me disent !

et on ne peut donc pas changer l adresse pour se connecter

et nous mineurs devont attendre 18 ans ou recreer un compte

 

bref encore merci microsoft

 

 

Vive la liberté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler le SAV est c'est impossible!!!

 

Quand je me suis inscrit au xbox live je n'avait pas 18ans et en faite la meuf que j'ai eux ma expliqué que les serveur se réfère a la date d'inscription donc je les dans le cul !

 

Elle ma dit aussi qu'elle ne peu pas changer l'adresse msn.

Elle ma dit que prochainement il y aurai une nouvelle mise a jours et qu"elle espère que l'on pourra résoudre ce problème ( je crois qu'il bien saturé aujourd'hui le sav :lol: )

 

Bon bah sur ce j'attends avec impatience une prochaine mise à jours dans un futur porche comme elle disait ....

 

A oui j'ai demande si je pouvais crée un deuxième comte et si ils pouvais tous transférer de mon compte actuel

 

j'ai eu 2 réponses différence ( oui le premiers ma raccrocher a la gueule :D), alors le premier ma dit qu'il était possible de transferer tout la totalité du compte ( Abonnement du live, Microsoft Points et Gscor ), le me cma dit qu'il devais transmettre le dossier a ses supérieur pour qu'il le face ...

 

Et la meuf qui a répondu a toute mes question ma simplement dit que chaque Abonnement du live, Microsoft Points et Gscort sont seulement pour un compte et impossible qu'il le transfère donc voila si quelqu'un a le courage de leur faire comprendre a vous de joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...