Meroux Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Alors voila j'ai fait cette putain de maj que tout le monde attendrais et puis voila sur quoi je tombe quand je vais sur l'onglet WLM: Vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 lorsque tu tes inscrit tu a mis que tu n avais pas 18 ans,tu arrive a jouer o live avec des jeux btf moderne combat? sinon maj ok avec une ms25 4.2a et ms28 5.2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 lorsque tu tes inscrit tu a mis que tu n avais pas 18 ans,tu arrive a jouer o live avec des jeux btf moderne combat? En fait voila quand j'ai euh ma 360 en juin je n'avais pas 18ans j'ai du crée une adresse bidon pour pouvoir faire une adresse "de parents". Oui je peu joué avec tout les personne que je veux, je suis allez dans le contrôle parentale des parents avec l'adresse que j'ai crée et il ni a pas de nouvelle option pour activer le WLM. Mais il y a une option pour le chat video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 bon je tes de faire une récupération de gametag comme sa peu être qu'ils vont voir que je suis majeur.... si vous avez une solution pu une idée surtout allez y dit la moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 salut, es-tu connecté sur msn sur ton pc ? si oui tu ne peux pas lancer msn sur la xbox360 et sur pc en même temps, c'est peut être ça ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 je vais tester desuite. j'ai tester sa na pas marcher et j'ai essayer de récupéré mon gametag mais sa me fait toujours pareille :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 refait un compte ya que sa qui te permettra d'avoir wlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 refait un compte ya que sa qui te permettra d'avoir wlm Je veux bien refaire un compte si je peu: - Transferai mon compte xbox live qui dure 1ans. - Transferai mes microsoft point. - Transferai mon Gscor. Pour les sauvegarde je sais que c'est pas posible :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Moi aussi la meme que toi : je veux bien aussi si je peut - Transferai mon compte xbox live qui dure encore 6 mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 si j'appele microsoft ils peuvent faire quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant