Rheem Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Voilà j'ai commandé mon M3 simply tout a lheure ( ds-X m'a decu...) et je voulais juste savoir comment mettre a jour son M3 simply en version 1.04 ( je crois) j'ai le fichier mais je ne sais pas s'il faut le renommer et le mettre a la racine de la carte etc...bref si vous pouviez me dire quoi en attendant que je la recoive elle et ma micro SD Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Bonsoir, C'est pas compliqué, il suffit de mettre les fichiers à la racine de ta microSD. Le dossier "_system_" et le fichier "_DS_MENU.DAT" --> à la racine de ta microSD. m3dss_1.04final.zip --> http://www.megaupload.com/?d=X9XSCXBZ PS : Je viens de t'uploader la MAJ 1.04 Final (English) du M3 Simply Si tu as d'autre questions concernant le M3 simply regarde là : le m3 simply r4ds pour les nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheem Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 merci beaucoup je l'ai commandé avec divineo et ils mettaient qu'ils l'expediaient en 24h dc j'attend il doit etre expeidé aujourd'hui...sinon j'ai commandé une sandisk microSD 2GO je voulais savoir si c'est fiable et combien de jeux on peut mettre en gros car j'avais le DS-X 4GB mais ca ne faisait que 512MO! Là apparemment c'est 2GO et non GB ce qui voudrait dire qu'on peut mettre beaucoup plus de jeux que sur le ds-x pour moins cher.... bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 tu peut mettre environ 40 jeux sur une micro 2go. moi j'ai 1go et j'en met 21 donc 2 go... sa fait le double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ce serait sympa de poster dans ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-le-m3-simplyr4ds-pour-les-nuls-80748.html tous les soucis et questions que vous avez avec vos linker M3 Slot1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheem Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 merci a tous pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant