Yoshee Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour ! Suite à un changement de configuration, je viens vous proposez mon ancienne carte mère. Il s'agit d'une ASUS P5PE-VM. - Socket LGA775 pour les processeurs Intel® Core2 Duo/65nm Pentium D/Pentium 4/Celeron - Intel 865G + Intel ICH5 - 1066(O.C)/800/533 MHz - Dual-channel DDR400 - Intel® Extreme Graphics 2 - 1 x AGP 8X - 2 *ATA133 ,2 x SATA - 10/100/1000 LAN - 6 canaux audio Elle est en parfait état. Celle-ci fonctionne tres bien et de tres bonne qualité du à la marque ASUS Vendue dans une boite autre que celle d'origine. La carte mere doit etre garantie, mais suite à mon déménagement, la facture... Je peux faire une lettre de cession si le besoin se présente, mais je ne pense pas que ca soit utile. Je souhaite en récupérer 30 €uros sans les frais de port. Voici Mon feedback pour vous prouver mon sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Vendue, à locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant