alucardx77 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bonsoir all, voilà le topo : DS lite avec passcard 3 et m3 sd premier modéle flashé v32b et patch fr + carte sd 512 52X. Beup live 0.3 final qui marchait trés bien jusqu'à maintenant sur ma console, je précise que j'utilisais la version no fat, me met maintenant une "erreur ssl" à la connection, et ca ne va pas plus loin. J'ai cherché sur le forum de gbadev, apparemment ca n'est pas arrivé qu'à moi, mais aucune solution n'a été apporté. Je précise que je n'ai rien changé à ma configuration routeur ni à mon cwf entre le moment où ca marchait et le moment où ca n'a plus marché ! Des idées ? Merci d'avance, Having Fun, @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 nan personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/showpost.php?p=987698&postcount=99 -> regarde la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 SALUT je profite de se topic pour demander si quelqun a deja reussi a fair marche cet homebrew avec le dongle wifi nintendo. et si oui est se que vous pouvez me passer un tuto ou m'expliquer la marche a suivre .. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Je te remercie beaucoup pour le lien, je m'en vais tester ca au plus vite ! et désolé pour toi l'ami je ne peux pa te renseigner à propos du dongle nintendo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 normalement les homebrew ne sont pas compactible avec le dongle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant