JMXTODAX Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Salut je souhaite installer un DD.Le probleme c est que les liste de DD compatible que j ai trouvé ne ressence que d anciens modele et donc plus dispo a la vente. Si certain d entre vous on acheté un DD recemment d au moins 160Go, merci de mettre la reference et la date d achat. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/48427/Maxtor-320Go-7200-RPM-UDMA100-8Mo-DiamondMax-21/ Très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 moi j'ai acheter un disque dur Maxtor 160go durant l'année scolaire et il marche parfaitement avec ma ps2, launchelf et tout ce qui va avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Salut je souhaite installer un DD.Le probleme c est que les liste de DD compatible que j ai trouvé ne ressence que d anciens modele et donc plus dispo a la vente. Si certain d entre vous on acheté un DD recemment d au moins 160Go, merci de mettre la reference et la date d achat. Merci il y a un site sur le net qui ne parle que de ça... Et les DD réçents devraient tous fonctionner la seule chose qui change entre eux, c'est la config du "jumper" c'est tout Je conseille à tous, un seagate 250Go ou 320Go qui fini par 820A ceux-là sont garantis 5ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ne prends pas de Western Digital ... là dernière fois que j'en ai acheté un, il ne rentrait pas dans l'adaptateur réseau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ne prends pas de Western Digital ... là dernière fois que j'en ai acheté un, il ne rentrait pas dans l'adaptateur réseau ! y a moyen,mais il faut bricoler un peu.sinon maxtor,seagate en IDE( ::::::::::::::::::::: :: ::: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Tous simplement la gamme MAXTOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Tous simplement la gamme MAXTOR MAXTOR = SEAGATE MAXTOR = 3ANS DE GARANTIE SEAGATE = 5ANS DE GARANTIE DONC PRENDRE SEAGATE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 C'est vrais que question garantie SEAGATE fais meilleur mais bon au début pour ps2 les maxtor étais trés conseillé ... l'utilisateur fait ce qu'il lui plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 mais comme je viens de le dire Maxtor et Seagate = tout pareil et ce sont les maxtors qui sont maintenant considérés comme des Seagate d'entrée de gamme, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant