Foutiti Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Salut tout le monde ! Mon graveur (donc j'en etait tres content) vien de rendre l'ame (Nec 3520) Donc j'aimerai bien en aquerir un nouveau mais j'hesite entre le pioneer dont tout le monde parle : le Pioneer 111d et le pioneer 112D ?? A moin evidement que vous avez mieu que ces deux produits a me conseiller ! Merci d'avance ! BYE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 La fonction Rechercher, c'est pratique. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 On peux quand meme l'aider lol Vas voir les tutoriaux il est marquer quel graveur pour quel lecteur 360 ( Hitachi ou Samsung ) mais pour ma part j'ai un LG il marche nickel avec mon Hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 J'ai un LG que je n'ai pas pu encore testé (pas de DVD9) mais bon l'unanimité va au pioneer 111D on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés