Aller au contenu

Question sur mpeg4 modifier


Duke

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

j'ai une platine DIVX philips, et comme la plupart de ceux qui en ont une, j'ai certaines videos XVID qui saccadent. J'utilise donc mpeg4 modifier pour enlever le pack bitstream, puis je remplace la p par n sur la chaîne divxxxxxxxp.

Je me suis intéressé récemment à la version de lancement du logiciel par ligne de commande, afin de pouvoir réencoder mes videos à la chaîne(très utile pour les épisodes de séries ou feuilletons). Là je crée un fichier .bat avec une boucle qui enlève le pack bitstream de mes video, sans pour autant remplacer cette fameuse lettre p.

Je teste sur ma platin et ça marche!!! J'ai visité d'autres sites qui disent que les dernières versions de mpeg4 modifier ne nécessitent plus cette opération de changement de lettre.

Ma question est donc : à quoi sert le remplacement de cette lettre p par la lettre n? Et aussi est-ce vrai que les dernières versions du logiciel ne nécessitent plus cette opération?

 

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visité d'autres sites qui disent que les dernières versions de mpeg4 modifier ne nécessitent plus cette opération de changement de lettre.

"MPEG4 Modifier" ne nécessite pas que tu changes le "p" par un "n".Et ce depuis le début de son développent.

 

Cette opération n'est nécessaire que sur les platines récalcitrantes qui détectent un "packed-bitstream" à cause de la présence de la lettre "p" et ce même si ton fichier vidéo est "Unpacked Bitsream"("Unpacké" avec "MP4M").Exemple: Si une platine voit DivX999b000p comme dans "UserData" sous "MPEG4Modifier" alors elle dit "non" et ce même si tu as "unpacker" ton fichier vidéo avec "MP4M".Le fait de remplacer le "p" par un "n" permet donc de corriger le défaut de ces platines.

 

Le fait de cocher "Unpack" suffit généralement pour la majorité des platines.Changer le "p" par un "n" dépend de la platine de l'utilisateur.

 

Le "p" de "DivX999b000p" signifie juste que ton fichier a été encodé avec le "Packed Bistream" activé.

 

Plus besoin de te casser la tête avec tes lignes de commandes:

http://sibit.si/directsub/Mpeg4ModifierMod.1.4.4.zip

 

Unpack Dir...-->Enlève le "P-B" de tous les fichiers d'un répertoire.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...