cafecreme Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Salut tt le monde. Voila apres avoir bataille avec la fonction "recherche" je post pour avoir des reponses aux questions que je me pose... Aujourdhui j'ai du tps pour tester differentes convertion de mes videos...alors je commence : 1)j'avais entendu parle qu'on pouvait voir nos video sous le xmb en full screen (480*272).j'ai pas reve?! 2)il faut que la video soit en mp4, moi j'ai le choix entre "mp4 mpeg4-video" et "mpeg4 avc video format" (mais en sorti j'ai bien .mp4) lequel choisir?quelle est la difference entre les 2? 3)j'ai encode un clip en "mpeg4-video" en 480*272, je l'ai mis ds le bon dossier (mproot......) mais je ne le vois pas ss mon xmb...ou est l'erreur? merci d'avoir pris le tps de me lire! edit: donnees incompatible...help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 1 - Non t'as pas rêvé, perso je lit mes vidéos comme ça désormais, le PMP était certes mieux niveaux qualité mais c'est plus pratique depuis le XMB. 2 - Ca ne fonctionne qu'en AVC L'AVC est de meilleur qualité. 3 - C'est dans l'un des deux dossier de MP_ROOT, mais je sais plus lequel. Faut que la vidéo se nomme M4Vxxxxx ou les x sont des numéros de 1 à 9, exemple : M4V00000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant