n64man Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 (modifié) :pouce::pouce::pouce::pouce::pouce: Modifié le 8 juillet 2011 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je prends a ton prix, j'attends ton mp pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 mp repondu:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 slt c'et qoi l'erreur 074?? ca fait quoi quant tu démare ta console?? je serait intéréser par ton lecteur flashé. suivant le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Moi aussi je serait éventuellement intéréssé , elle est due à quoi ton erreur 74 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Pour la E74 deux solutions : - Ca provient du cable vidéo on le change, ca refonctionne. - La panne vient du processeur graphique de la console, rien à faire, console HS ! J'ai eu une console avec E74, j'ai trocké contre une personne connaissant bien les Xbox 360 et sachant les réparer, résultat > Rien à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ok merci a toi _Yoshee_!! Donc voila n64man, je te prend juste le lecteur hitachi flashé suivant ton prix. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Je serais éventuellement intéréssé Je te PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 @n64man : J'approuve ton sérieux car tu n'as pas démenti mes propos et tu n'as pas mal réagi Maintenant, les futurs acquéreurs savent ce qu'ils achètent Bonne vente à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Salut ! Si tu vend ton lecteur , je suis interesser par la console hs sans le lecteur . Vu que tu veut 100€ du tout , si tu vend ton lecteur 70 , je veut bien te prendre la 360 sans le lecteur a 20€ fdout . C'est juste pour voir les entraille de la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant