blender Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Il s'agit de la version US donc encore jouable online,et je ne l'ait jamais vu à 2€ neuf. Si c'est le cas je revérais biensure le prix a la baisse. Alone in the dark je pense pas le finir avant une bonne semaine,mais je pense le vendre 8€ et 5€ pour éco. Quand au clavier c'est bien un QWERTY,séparément j'en demande 3e Par contre pour le main propre ça ne vas pas etre possible a part ce week end ou je monte sur paris mais je ne pourrais te vendre que éco et le clavier. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ah oui, 'scuse moi, j'avais pas fait gaffe que QIII était la version US. Bon, je vais attendre que tu finisses Alone in the Dark 4. (pis après comme je part en vacances, je verrai pour les restes :\) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 oki Par contre apres je ne serais plus en région parisienne mais dans le sud de la france donc je préfère vendre en priorité le lot pour ne pas avoir à redescendre en voiture avec un coli en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 :wahou::wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Celui qui prend le lot DC je lui offre les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 :wahou::wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Salut je serais peut etre interesser par Dino Crisis si jamais tu monte sur paris ce week end, j'ai pas encore enterrer ma dreamcast et j'aimerais voir ce que sa donne du dino crisis sur dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant