Sponge Bob Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Je vais voir, mais sa serais quand même plus pour de la vente Et la PSP, personne ne la veux, elle est vraiment comme neuve, et marche au top de sa forme, elle a été utilisé environ 10h pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Up de fin de d'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 La vente est toujours d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Up de soirée :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour. La vente est encore possible. Je baisse le prix de la PSP à 190 FDPin. Et je précise que l'Ipod est quand même en édition Limité(couleur Rouge). Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant