Sponge Bob Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour Et oui, encore votre éponge qui fait du ménage dans son ananas Ce coup-ci c'est pour un Ipod 4Go rouge (photo ICI) en très bonne état, je dirais même presque neuf. Possibilité de laisser la musique dedans. Prix: 150€ FDPin Et aussi une PSP noire ( photo ICI ). Elle a été servie maximum 10h. Elle est vendu avec 1 jeu (GTA vice city story) dans son emballage d'origine avec une memory stick de 32 Mo offerte et tout l' équipement d'origine en parfaite état. Prix: 200€ FDPin Pour plus d'information ou plus de photos, contacter moi Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Pourquoi les prix sont-ils en livres sterling? Pas moyen de payer en €uros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Pourquoi les prix sont-ils en livres sterling? Pas moyen de payer en €uros? Arf, je me suis trompé de sigle je corrige tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Tu ne cherches rien en echange ? Car l'iPod m'interesse beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Tu ne cherches rien en echange ? Car l'iPod m'interesse beaucoup Et bien, tout dépends se que tu as a échanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Un ipod nano gris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Un ipod nano gris ? Ah dans se cas là, sa va être assez difficile d'échanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Ah dans se cas là, sa va être assez difficile d'échanger Bon bah tempi. Qui tente rien a rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Un UP pour la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ben j'ai pas mal de trucs qui se rapportent au jeux video et quelques pieces Pc , donc dis moi ce qui pourrait eventuellement t'interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant