Hellsing Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Voila, Cette fois-ci, le jeu se lance et en francais ! (j'ai recommencé et sa a fini par réussir ) mais j'ai un autre prob, quand Leena me demande de lui apporter des objets pour lui faire un collier, en me battant contre le 3ème dragon, le jeu freeze lorsque un plus gros apparai... j'ai essayé plusieurs fois et sa donne toujours la meme chose... Alors je me demande si l'un de vous a le jeu, esque sa fait la meme chose ou bien je me demande si c'est pas un problème de FW (je suis en 3.30 OE-A) ... Car je pense avoir lu que les jeux ps1 fonctionnai bien sur le 3.03 J'ai eu aucun problème a passer le dragon Komodo avec le firmware 3.10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Merci Hellsponge je vais essayer de changer de FW ! appart mes petits probs, y a des réels bug qui empêche de jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Bug de l'ecran Status dans le menu: Freeze total permanent, du debut a la fin (3.10) Bug du bouton des objets-clefs (carré) (3.03) .... Sinon rien , moi j'y ai joué en FR/US selon les cas, (les saves sont compatibles) jusqu'à aller sur le SS Zelbess de Fargo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant