silentbob Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Les nouvelles d'un remake de ff7 se font de plus en plus sentir dans la presse vidéoludique écrite (je suppose que je peux pas mettre la source ça ferait de la pub vu que c un journal payant). Si certains d'entre vous ont vu ou lu des trucs ça serait cool de me dire parce que si c le cas je file m'acheter une play 3 sinon non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Tout dépend du bouquin dont tu parles car un topic fait référence à cette news et le bouquin avait balancé un joli poisson d'avril... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Nanaki Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 silentbob, ne nous dit surtout pas que c'est sur Gameplay RPG que t'as lu ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 C'est un poisson d'avril avoué par le rédacteur en chef du magazine lui-même. A locker. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 C'est un poisson d'avril avoué par le rédacteur en chef du magazine lui-même. A locker. ^^" C'est loin d'etre un poisson d'avril,il y a meme une video de l'intro de ff7 refait pour la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Cette vidéo date de l'E3 2005... elle avait été faite à l'époque pour montrer la puissance de calculs de la PS3... va faire un tour sur le topic concerné! Le tiens ne va pas tarder à être locké je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés