L0rd Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour tt le monde tout est dans le titre, il y a une reponse sur le site de consoleworld mais impossible de valider mon enregistrement, je recois jamais le mail ;/ Donc si une ame genereuse y accede et peut me donner la reponse ca serait sympa Voila le lien ; http://www.consoleworld.org/forum/showthread.php?t=11215 Thx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 JE pense car y a de ca quelques jours seuleument impossible de se connecter au site de cwcheats... Je pense que ca va revenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Ca arrive souvent, surtout quand on en a besoin ^o^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 houuuuuuuuuu la bande de tricheur :lol: avec un peut de recherche on trouve:D aller je vous donne le lien http://67.29.132.132/cwcheat/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Merci cruchot, je me doutais bien qu'il y avait un pb de DNS Ca pourra servir a d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Pour prevenir que le site refonctionne ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Le site et le 2eme lien et re down, dommage , je cherchais un cheat pour anti age pour sid meier's pirates ... Jvais reprendre CheatMaster comme au temps ou jmen servais pour créer mes codes a Monster Hunter Portable 2ND ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 cree tes codes ac cwcheat, c'est aussi mieux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bof cheatmaster est d'avantage au point a ce niveau ... Mais en fait j'ai laissé tomber , car si avec MHF2 c'etait facile, avec sid meier 's pirates c'est plus tordu. Tfacon pas besoin de code anti age, pour pouvoir aller jusqu'aux années 1900++ sans partir a la retraite suffit de jamais partager le butin avec son equipage (c'est a ce moment qu'on peut changer le niveau de difficulté ainsi que aller a la retraite) .... Mais c'est vrai que cwcheat peut chercher et créer des codes par lui même desormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 lol ben oui, il a le meme principe que l'action replay gameboy dont je me servais pr trouver des codes pour pokémon ya 6 ans, donc tres simple a comprendre et a utiliser, mais je ne connais pas du tout cheatmaster, le systeme est le meme? Comment ca tordu? C'est peut etre tes codes qui sont durs a avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant