stseiya Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Ajout le 26/05/2007: Trailer (merci DBZ) La Wii va avoir droit à son Lego Star Wars avec les possibilités de la Wiimote, c’est ce qu’affirment les listings des revendeurs européens avec un Lego Star Wars Complete Saga. Un titre qu’il laisse présager que le jeu réunira les deux trilogies dans le même jeu. Une question se pose, le jeu va-t-il regrouper les deux épisodes de Lego Star Wars sortis sur GameCube ou va-t-il regrouper les deux mais dans une version light ? Wait and see... Le titre est prévu pour le quatrième trimestre 2007 SOURCE: LEGO Star Wars : la totale sur Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Ouep, une bonne raison de les prendre pour ma part. Mais c'est pas encore officiel? Bien que c'est pratiquement sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 bah c'est sur le listing des revendeurs donc je pense que c'est bon ce qui n'est pas officiel c'est si il y a les 2 en un, c'est quoi les rajouts de jouabilité a la Wiimote (tenir la wiimote comme un sabre Jedi le reve lol) et si ils vont l'alléger en bonus ou justement en rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Je vais donc le rajouter à ma liste! concernant le gameplay j'espere qu'il va bien dechirer ^^!!! Et en parlant des lego, il y a lego batman qui est annoncé egalement. Ca peut etre bien fun ça aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 oui j'avais vu çà sur un site je sais plus lequel à quand un LEGO spiderman ou un LEGO harry potter vu qu'ils ont la license pour les jouets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Ouais enfin moi rien que le nom ça me refroidit... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Tu as tord, les lego starwars ont reçu de bonnes critiques. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Ouais enfin moi rien que le nom ça me refroidit... :s on voit ceux qu'on jamais jouer j'ai l'impression de voir les mecs qui ont tester le premier lego star wars sur jv.com faut mettre de coté lego=enfant et essayer perso à 2 c'est trop fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Pour ma part, je les ai fini sur pc plusieurs fois... alors je ne suis pas trop tenté pour la version wii à moins que les nouveautés et la jouabilités valent la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 NGCFrance.com | Toute L actualité Nintendo Wii, DS & GameCube ! | '.urldecode($page).' Voilà le trailer du jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant