oxbow151 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Slt a tous, Voila j'ai downgradé ma psp ta-082 avec le downgrade 3.03 mais comme tout le monde avec cette carte mere j'ai le pb de luminosité.rien de bien grave mais en naviguant sur le net j'ai vu qu'il était possible de le régler avec Keycleaner. le seul pb, c'est que je n'ai trouvé aucun article pour expliqué comment il fonctionne et vu que c'est assez risqué... Merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Installe un Custom Firmware, le dernier inclut une fonction pour doubler le degré de luminosité maximal, et on peut installer un plugin pour les précédents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxbow151 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Le pb est tjr présent ! Quand on est en niveau 4 et qu'on lance un homebrew l'ecran est noir, il faut appuyer sur le bouton de luminosité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant