Aller au contenu

Nouveau membre en matiere Xbox ^^


Snip3r_Qc

Messages recommandés

salut

 

il y a une autre solution pour connecter la prise USB, il faut démonter le connecteur de la manette , il se demonte en son milieu , et tu as acces aux pins , tu denudes le cable de ta liaison USB que tu soudes directement sur les pins.

Après utilisation , il te reste a désouder les liaisons pour retrouver une manette opérationnelle , ou encore tu isoles la connexion pour te retrouver avec les 2 versions de connecteur:hot:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI? J'ai pourtant dit que je savais pas souder et que j'ai jamais toucher a sa j'ai aucun outils pour le faire :grr: :grr: :grr: La moi j'ai tous achetter le matos demander et la j'ai repeter plusieurs fois que je voulais pas souder :grr: Bob tu dit que j'ai appris a souder au College de 3ieme !!!! Je suis en secondaire 4 pis j'ai jamais appris a faire sa !!! le college sait plustard

 

........................................:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI? J'ai pourtant dit que je savais pas souder et que j'ai jamais toucher a sa j'ai aucun outils pour le faire :grr: :grr: :grr: La moi j'ai tous achetter le matos demander et la j'ai repeter plusieurs fois que je voulais pas souder :grr: Bob tu dit que j'ai appris a souder au College de 3ieme !!!! Je suis en secondaire 4 pis j'ai jamais appris a faire sa !!! le college sait plustard

 

Et bien si tu veux pas souder, c'est facile, tu dénude une plus grande longueur et tu les entortille entre eux, les isole avec du scotch thermique (chaterton) ou du scotch normal éventuellement.

 

Il faut pas t'affoler comme sa :D y aura toujours une solution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien avant que tu poste c'est sa que je fais a l'instant :D au pire des pires je connais un mec qui soudre il pourait me le faire ou jachette une manette xbox usb sa irais mieux lol

 

Rooo, il faut être patient :D avec une belle pince à épiler, les fils s'entortille tout seul :lol:

 

Se serais dommage de bousiller encore des sous alros tu as déjà couper tes fils, et je te rapel que pour le moment, ta Manette ne doit pas être fonctionnel si tout est coupé.

 

Prends ton temps, applique toi et tout devrais être bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :hello: Ma manette est en USB elle marche nickel sur ma xbox je la connect a mon PC elle reconnait une prise usb mais impossible de voir la carte memoire xbox :snif: Je me suis tanner je bidouiller avec les fils xbox j'ai souder avec mon oncle on a fais une job de pro ! :love: Donc la je suis pres a hacker ma xbox ! J'ai bessoin de ton aide bob ! Je crois que jai fais ma par et jaimerais que tu m'aprenne a la hacker a+++ il est 1 hrs matin XD ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo quand j'arrive pour mettre une Save Action Replay Xbox me dit que la save n'est pas compatible avec Xbox !!! :hein: :hein: :grr: Quelqu'un sait pourquoi ?

 

Sa marche !!! Je sais pourquoi bob cars il faut les zip en rar toujours sinon il prend pas !

 

Donc voila sa marche nickel bob tu as juste en menvoyer les fichiers que tu veux que j'instal et sa va marcher !! Je vais aller travailler je vais revenir a 8hrs donc si tu pourais me donner deja les fichiers d'avance sa serais cool je vais avoir surment mon Fils RJ45 croiser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...