Aller au contenu

Nouveau membre en matiere Xbox ^^


Snip3r_Qc

Messages recommandés

oK sa pas lair trop compliqer...mais ma manette vas etre morte :triste: et mon USB aussi ^^ :lol: taurais pas une video ou une photo de cette manipulation si sais vraiment dure mais sa lair facile quand meme...:D

 

Et bien justement non, c'est sa l'astuce :D

Parce que tu met l'USB mâle pour mettre la manette sur le PC et que de l'autre coté tu met la femelle pour brancher l'USB mâle dessus, la manette marchera sur la Xbox également.

 

Je vais te faire un dessin schématisée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci mais la le topic a plein de poste de nous 2 pourquoi on irais pas sur MSN sa serais plus simple non ? A toi de voir....voila mon MSN : ti-joe7@hotmail.com :bedo:

 

Oui, on pourrais c'est vrai, mais je pense que le post est utile, tu n'ai pas tout seul dans cette situation malheureusement d'ailleurs :lol:

 

Voilà, le schéma, j'espère que sa t'aidera a comprendre ( je l'ai fait en deux secondes :D)

 

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez une derniere petite....

au demarrage de la console avant d arriver sur unleashx j ai une petite animation.Hors la qualité de celle-ci est tres mediocre et il n ya pas de son.Pourtant sur dautre applications que j ai vu tourner j ai vu cette animation et elle etait belle avec du son et tout et en plein ecran en plus.Ya pas moyen de faire qquechose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez une derniere petite....

au demarrage de la console avant d arriver sur unleashx j ai une petite animation.Hors la qualité de celle-ci est tres mediocre et il n ya pas de son.Pourtant sur dautre applications que j ai vu tourner j ai vu cette animation et elle etait belle avec du son et tout et en plein ecran en plus.Ya pas moyen de faire qquechose???

 

Tu parle de quel animation, celle de Microsoft avec le "X" ou alors celle de unleash X ?

 

Parce que moi aussi l'animation de unleashX beug un peu au démarrage mais je ne sais pas du tout d'où cela viens, mais tant qu'elle boot ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...