Aller au contenu

Nouveau membre en matiere Xbox ^^


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Ok...la je suis heureux de voir que si j'achette une xbox je pouras la hacker facilement mais la j'ai peur de quelque chose d'autre :fonsde: on va faire comment pour la relier a mon PC la xbox? :fonsde: je suposse le USB?

 

edit: Et j'ai ausssi peur d'achetter un disque dure qui est pas compatible ^^ mais je vais regarder la liste attentivement...et vive bob

 

edit2: lol si il est Locker il faut pas achetter....cars si on joue dans le disque dure on pourais avoir des problemes

 

 

Bon je vais aller prendre ma douche et je revien vite sur Meta donc vous pouvez poster ou Mp etc..je vais etre la dans 10 mins A+++ SpongeBob j'ai confiance en toi ! Je vais avoir ma Xbox aujourd huit et surment le matos demander aussi donc prepare toi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...la je suis heureux de voir que si j'achette une xbox je pouras la hacker facilement mais la j'ai peur de quelque chose d'autre :fonsde: on va faire comment pour la relier a mon PC la xbox? :fonsde: je suposse le USB?

 

Ah oui, j'avais oublier cela, il te faut aussi un RJ45 croisé ou droit( avec un peu de bidouille en plus) mais tu pourras en trouver partout partout.

Pense a prendre un long car tu en n'aura toujours besoin pour faire des sauvegarde et tout.

désolé de l'avoir oublier :fou: )

edit: Et j'ai ausssi peur d'achetter un disque dure qui est pas compatible ^^ mais je vais regarder la liste attentivement...et vive bob

Oui si il est dans la liste, pas de souci mais rien ne t'empêche au début de garder ton disque dur d'origine un moment.

edit2: lol si il est Locker il faut pas achetter....cars si on joue dans le disque dure on pourais avoir des problemes

C'est du mal a comprendre la question :fou:

 

SpongeBob j'ai confiance en toi

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on peux achetter sa au magain? Je vais aller voir sa :fonsde: sa en fais des choses a avoirs quand meme :triste: mais la esce que c'est dure le flash? et aussi les autres applications sait dure a mettre? :triste:

 

Oui tu peux trouver sa en magasin très facilement spécifie bien un RJ45 croisée prend le pour que tu n'aie pas a bouger la Xbox quand tu veux le brancher à l'ordi dans la mesure du possible, car tu verras que par la suite, tu va l'utiliser tout le temps.

 

C'est quand même des choses pas très cher et qui font te servir dans le futur pour d'autres Xbox ou encote pour toi ( par exemple le rj45)

 

Et c'est pas un flash que l'on fait, c'est un exploit, c'est pas du tout la même chose, le flash du TSOP nécessite des soudures comme une puce.

 

Non une fois ta Xbox modifier, les applicatiosn sont des plus simple à mettre (connecter ta Xbox au PC, transférer avec un logiciel FTP dans le disque dur et le tour est joué ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyperrrrr content !!!:hot: j'ai vue un tuto avec les jeux sa lair facile on a qua mettre les donners dans la carte memoire et hop on lance le jeux on load les applications et le tour est jouer !!!

 

Et oui, c'est çà, tu vois rien de bien compliquer :D

Le plus "chiant" c'est de faire la prise USB avec la manette, mais si t'aime bien bidouiller un peu sa va te plaire :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa j'aime pas trop bidouille je suis pas bricoleurs !!! J'espere qu'il faura pas faire une prise USB avec la carte memoire ou la manette ?!?!?! :cry: comment on vas faire sa???

 

C'est très simple, tu as la rallonge de la manette Xbox tu le coupe, tu dénude les fils, ensuite tu prends ton câble USB tu le coupe en deux, tu dénude des deux cotés.

 

Tu va remarquer que c'est les même couleurs, alors tu relie les couleurs ensemble, en faisant bien attention de même le port mâle du coté Xbox et le port femelle du coté manette et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...