Snip3r_Qc Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Non il etait marquer mais pas en Unique et je pensais pas avoir un autre jumper dans la boite...breff meme dans le pdf il etait pas marquer que Jp33 m'avais donner ! Il se pense pour le dieux cellui la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Non il etait marquer mais pas en Unique et je pensais pas avoir un autre jumper dans la boite...breff meme dans le pdf il etait pas marquer que Jp33 m'avais donner ! Il se pense pour le dieux cellui la... Et bien oui, normal qu'il ne soit pas marqué dans le PDF de jp33, tout les disque dur ne sont pas pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 breff meme dans le pdf il etait pas marquer que Jp33 m'avais donner ! Il se pense pour le dieux cellui la... Tu viens de gagner direct une place sur ma black list préférée, c'est déjà ça .... Et tes insultes, tu les gardes pour toi ... ou alors tu t'achètes un cerveau ...Etre Canadien n'est pas une excuses, loin de là .... Sur ce, à jamais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Moi aussi je t'aime .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant