Aller au contenu

Nouveau membre en matiere Xbox ^^


Snip3r_Qc

Messages recommandés

J'ai mon CD Xcalibur il est bien graver ! Je vais connecter mon DD 200go au PC etc...booter sur le CD et hop je suis le tuto etc...a moi un DD 200go avec mes trucs ! Putain je suis trop content !!!! Merci a toi Jp33 je t'aime et toi aussi bob de mavoir secouer !

 

Edit1: Voila je vien de tester et sa marque

 

Mount: Mounting/dev/hda on/xboxhdm failed : Device or resouce busy

 

 

Alors vous pouvez m'aider mais je voulais dire aussi tres bon document Xcalibur 3.2 de Jp33

 

Aussi je comprend cette phrase dans le tuto : Copiez l’intégralité du CD dans le dossier xcalibur\linux\ (Ainsi, il pourra remplir les mêmes

fonctions que votre CD actuel mais en étant dédié à votre console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es gentil, apprends à lire ....

 

et ne mélange pas tout (là, tu as fait une phrase avec deux extraits de deux paragraphes différents ....)

 

Alors, si tu as toujours l'archive décompressée sur ton disque dur, copies ton eeprom.bin dans le dossier \linux\eeprom et relance le make-win-iso.bat pour refaire une image avec ton eeprom.bin intégré ....

 

Si tu n'as plus l'archive, tu décompresses le fichier \PC\Xboxhdm_xcalibur.rar de ton CD Xcalibur actuel dans un dossier Xcalibur sur ton PC. Ensuite, tu copies l'intégralité de ton Xcalibur actuel dans le dossier \xcalibur\linux. Enfin, tu copies ton eeprom.bin dans \xcalibur\linux\eeprom, toujours sur ton PC. Un coup de moulinette make-win-iso.bat et tu graves.

 

Il ne reste plus qu'à suivre à la lettre le paragraphe remplacement du disque dur (mais bon, je viens de réecrire le début juste au-dessus ....).

 

dernière chose, ton 200Go doit être tout seul sur la 1ere nappe IDE avec le cavalier à l'arrière en Master ou Cable select ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière chose, ton 200Go doit être tout seul sur la 1ere nappe IDE avec le cavalier à l'arrière en Master ou Cable select ...

 

 

Desoler je sais pas sait quoi je vais aller voir sur google...:fou: mais le reste que tu mas dit je lais fais correctement avant que tu poste sait juste pour savoir prend pas la tete pour sa ok! :nah: cars moi sa ressemble a sa mon branchement !

 

http://common.packardbell.com/itemnr/instr_ezhomedrives/hddconn.jpg

 

j'ai 2 fils le plus a droite et lautre le plus a gauche il a une prise entre les 2 qui a rien !

 

Voila je vien de retester sa marque exactement sa quand je tape xboxhd

 

This script assumes/dev/hda is the device to be used for creathing or rescueing an xbox hardrive

No dik drive found on /dev/hd ( premary maste !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde alors jai aucune prise qui va la dedans :triste: Regarder la voici un dessin de mon disque dure ! J'ai Interface comme prise et connection d'alimentation et non le jumper :jap: Alors je peux tu brancher mon DD et le mettre compatible a ma xbox ? :triste: :cry:

 

 

Il aurait pas un moyen plus simple ou compatible avec mon PC ^^ par FTP ou autres XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pas un moyen plus simple ou compatible avec mon PC ^^ par FTP ou autres XD

 

Ah c'est la plus simple et la seul solution. Dans tout les cas il te faudras un jumper. Tu peux en récupéré un sur un vieux lecteurs ou un disque dur .....

Mais je trouve bizarre qu'il n'y en n'ai pas déjà un :fou: tu as du l'égarer sans faire exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...salut je veux juste dire que j'ai reussis a mettre mon HD200go dans ma Xbox et je fais tous se qui me tente...breff j'ai reussis tous se que je voulais faire avec ma Xbox :hello: A+

 

Il fallait que je mette 2 jumper et non juste 1 comme je le fesais :grr: en plus cellui que j'avais placer il etait a la bonne place mais c'est l'autre qu'il me manquais....:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...