Aller au contenu

Nouveau membre en matiere Xbox ^^


Snip3r_Qc

Messages recommandés

ouè mais si il a peur de tanter vos mieux pas qu'il essaie de trouver quelqu'un qui puisse lui passer le temps qu'il face sa manip.....sinon j'ai maté vit fait ton tuto que tu ma filé le somaire est énorme :S je pensse pluto tanter le hotswap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouè mais si il a peur de tanter vos mieux pas qu'il essaie de trouver quelqu'un qui puisse lui passer le temps qu'il face sa manip.....sinon j'ai maté vit fait ton tuto que tu ma filé le somaire est énorme :S je pensse pluto tanter le hotswap

 

Malheureux, en hotswap :heu: , c'est la méthode la plus risqué....

Mais c'est toi qui vois, j'espère pour toi que tu ne tombera pas sur une erreur 16 ou autre après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Salut :triste: j'ai tout preparer mes fils usb et ma manette!Mais impossible de les assemblers ensemble j'arrive vraiment pas..:grr: je sais pas trop quoi faire je les met ensemble noir avec noir je les twists sa tien mais la apres il reste les 3 autres couleurs :snif: si je touche a lautre il debarque :grr: je suis tanner de rester sur sa...il faut chaud chez moi sa tue ! Il a pas un moyen cars moi je rush trop impossible...........A L'AIDE Sponge bob !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Salut :triste: j'ai tout preparer mes fils usb et ma manette!Mais impossible de les assemblers ensemble j'arrive vraiment pas..:grr: je sais pas trop quoi faire je les met ensemble noir avec noir je les twists sa tien mais la apres il reste les 3 autres couleurs :snif: si je touche a lautre il debarque :grr: je suis tanner de rester sur sa...il faut chaud chez moi sa tue ! Il a pas un moyen cars moi je rush trop impossible...........A L'AIDE Sponge bob !!

 

Je sais pas si sa marche me mettant le feu :hein: c'est un peu barbare comme méthode :snif:

Avec une pince a dénuder sa marche très bien ( en même temps c'est fait pour ça) ou alors délicatement avec un couteau sans dents.

 

Ensuite une fois dénudé, il faut que tu étame les fils puis que tu les soude ( tu as du apprendre ça en 3ème au collège :D)

 

Ou alors, je viens de pensé à une autre méthode qui aura un rendu beaucoup moins esthétique ... c'est les relier a travers un sucre... sa peux marcher aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...