DMC3 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bon j'ai peur de frabriquer ma manette USB est si tu prends un adaptateur manette xbox pour pc sa marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 est si tu prends un adaptateur manette xbox pour pc sa marche pas ? Si sa marche, mais c'est vraiment plus économique de le faire soit même Et il n'y a pas de raison d'avoir peur, c'est rien de compliqué à faire, juste relier 8fils entre eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 ouè mais si il a peur de tanter vos mieux pas qu'il essaie de trouver quelqu'un qui puisse lui passer le temps qu'il face sa manip.....sinon j'ai maté vit fait ton tuto que tu ma filé le somaire est énorme :S je pensse pluto tanter le hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 ouè mais si il a peur de tanter vos mieux pas qu'il essaie de trouver quelqu'un qui puisse lui passer le temps qu'il face sa manip.....sinon j'ai maté vit fait ton tuto que tu ma filé le somaire est énorme :S je pensse pluto tanter le hotswap Malheureux, en hotswap , c'est la méthode la plus risqué.... Mais c'est toi qui vois, j'espère pour toi que tu ne tombera pas sur une erreur 16 ou autre après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 on vera bien fait chié quand meme dir qu'avant javais ma tite xbox toute modifier que j'ai du vendre par besoin de tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour, comment fais ton pour enlever le plastique des petits fils Noir , Rouge , vert et blanc ? J'ai penser a mettre le feux apres pour que le plastique fonde et qu'il reste juste les bouts de metal ? Quesce que je pourais faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 j'espère pour toi que tu ne tombera pas sur une erreur 16 ou autre après ... Avec Xcalibur, une 07, je veux bien ... mais pas une 16 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 le somaire est énorme le sommaire, c'est rien .... ce sont surtout les 80 pages qui suivent qui sont énormes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ...Salut :triste: j'ai tout preparer mes fils usb et ma manette!Mais impossible de les assemblers ensemble j'arrive vraiment pas.. je sais pas trop quoi faire je les met ensemble noir avec noir je les twists sa tien mais la apres il reste les 3 autres couleurs si je touche a lautre il debarque je suis tanner de rester sur sa...il faut chaud chez moi sa tue ! Il a pas un moyen cars moi je rush trop impossible...........A L'AIDE Sponge bob !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ...Salut :triste: j'ai tout preparer mes fils usb et ma manette!Mais impossible de les assemblers ensemble j'arrive vraiment pas.. je sais pas trop quoi faire je les met ensemble noir avec noir je les twists sa tien mais la apres il reste les 3 autres couleurs si je touche a lautre il debarque je suis tanner de rester sur sa...il faut chaud chez moi sa tue ! Il a pas un moyen cars moi je rush trop impossible...........A L'AIDE Sponge bob !! Je sais pas si sa marche me mettant le feu c'est un peu barbare comme méthode Avec une pince a dénuder sa marche très bien ( en même temps c'est fait pour ça) ou alors délicatement avec un couteau sans dents. Ensuite une fois dénudé, il faut que tu étame les fils puis que tu les soude ( tu as du apprendre ça en 3ème au collège ) Ou alors, je viens de pensé à une autre méthode qui aura un rendu beaucoup moins esthétique ... c'est les relier a travers un sucre... sa peux marcher aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant