DMC3 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 salut je me permet de taper l'incruste ^^ voila je vais recup une xbox se week elle n'est pas modifier je compte me la modifier moi meme mais qu'elle methode me conseillez vous pour que je puisse lire les backup..qui aurait des liens pour des tuto facile car la methode du hotswap me tante pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 salut je me permet de taper l'incruste ^^ voila je vais recup une xbox se week elle n'est pas modifier je compte me la modifier moi meme mais qu'elle methode me conseillez vous pour que je puisse lire les backup..qui aurait des liens pour des tuto facile car la methode du hotswap me tante pas Vous avez de la chance de récupéré des Xbox comme sa, moi j'arrive pas même en voulant en acheter La méthode a te conseillé est l'exploit bien sur. Renseigne toi sur l'exploit X-calibur Si tu as des questions particulière, fait toi plaisir, nous sommes là pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 oui j'ai vu que tu luttais pas mal pour en trouver une lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 oui j'ai vu que tu luttais pas mal pour en trouver une lol Et je lutte toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ba chez pas ta pas des potes qui on sa qui traine moi quand je vais en cour j'ai toujours se que je cherche lol vive les pots qui si connaisse pas ps : dit c'est avec un jeux que ta methode se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Salut mon beau bob ! J'ai tout mon matos pour faire le hack - Memory card Xbox l Gratuit - Disque dure IDE 200go l 85$ - Le jeux MechAssault ( premiere version ) l 5$ - mon cable USB Male / Femele l 12$ - Xbox + fils tv + une manette l 70$ P.S: Mon disque dure est un Western Digital Caviar 200go Modele WD2000JBRTL le voila http://xboxdrives.x-pec.com/?p=drive&did=219 Je suis pres? sa coute pas cherre quand on a des amis et des connaisances ( vive travailler avec le public et le canada pour accepter les jeunes de 15 ans a travailler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Je suis pres? Très bien, maintenant fabrique ta manette USb pour pouvoir la mettre sur le PC Aussi regarde la version de ta Xbox (avec la date de fabrication derrière sur une étiquette métallisée en haut à droite): Avant août 2002 => vous avez une version 1.0 Août 2002 et plus => certainement une version 1.1 (mais ça peut aussi être une v.1.0) Décembre 2002 et plus => certainement une v 1.2 ou v 1.3 (mais ça peut aussi être une v. 1.0 ou v.1.1) 15 juillet 2003 et plus => certainement une v 1.4 (mais ça peut être aussi une v. 1.0 / v.1.1 / v. 1.2 / v. 1.3) 1er août 2003 et plus => certainement une v. 1.5 ou une v. 1.4 (mais ça peut être aussi une v. 1.0 / v.1.1 / v. 1.2 / v. 1.3) A partir d'avril 2004 => on peut avoir une Xbox v 1.6 Il faut juste savoir si c'est une 1.6, après, savoir si c'est 1.1 ou 1.2 ou encore 1.3 , cela n'a aucune importance pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Sponge Bob, pourquoi tu veux connaitre la version ? Surtout que tu le pousses à mettre un exploit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Je pense plus qu'il faut savoir la version pour mettre le software hack il depend surment des versions de la xbox ? Bref j'ai confiance en bob j'espere qu'il va pas me passer une petite vite sa ma deja arriver un mec voulais bricker ma PSP ....le con ! Bon j'ai peur de frabriquer ma manette USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Sponge Bob, pourquoi tu veux connaitre la version ? Surtout que tu le pousses à mettre un exploit .... Et bien, pour savoir si au moment de l'exploit Ndure bien sur jp33 si il doit choisir pour une 1.6 ou non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant