Aller au contenu

Nouveau membre en matiere Xbox ^^


Snip3r_Qc

Messages recommandés

salut je me permet de taper l'incruste ^^

voila je vais recup une xbox se week elle n'est pas modifier je compte me la modifier moi meme mais qu'elle methode me conseillez vous pour que je puisse lire les backup..qui aurait des liens pour des tuto facile car la methode du hotswap me tante pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je me permet de taper l'incruste ^^

voila je vais recup une xbox se week elle n'est pas modifier je compte me la modifier moi meme mais qu'elle methode me conseillez vous pour que je puisse lire les backup..qui aurait des liens pour des tuto facile car la methode du hotswap me tante pas

 

Vous avez de la chance de récupéré des Xbox comme sa, moi j'arrive pas même en voulant en acheter :lol:

 

La méthode a te conseillé est l'exploit bien sur.

Renseigne toi sur l'exploit X-calibur

 

Si tu as des questions particulière, fait toi plaisir, nous sommes là pour sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon beau bob ! :D

 

J'ai tout mon matos pour faire le hack

 

- Memory card Xbox l Gratuit

- Disque dure IDE 200go :love: l 85$

- Le jeux MechAssault ( premiere version ) l 5$

- mon cable USB Male / Femele l 12$

- Xbox + fils tv + une manette l 70$

 

P.S: Mon disque dure est un Western Digital Caviar 200go Modele WD2000JBRTL

 

le voila

http://xboxdrives.x-pec.com/?p=drive&did=219

 

 

Je suis pres? :wahou: sa coute pas cherre quand on a des amis et des connaisances ( vive travailler avec le public et le canada pour accepter les jeunes de 15 ans a travailler )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pres?

 

Très bien, maintenant fabrique ta manette USb pour pouvoir la mettre sur le PC

Aussi regarde la version de ta Xbox (avec la date de fabrication derrière sur une étiquette métallisée en haut à droite):

 

Avant août 2002 => vous avez une version 1.0

Août 2002 et plus => certainement une version 1.1 (mais ça peut aussi être une v.1.0)

Décembre 2002 et plus => certainement une v 1.2 ou v 1.3 (mais ça peut aussi être une v. 1.0 ou v.1.1)

15 juillet 2003 et plus => certainement une v 1.4 (mais ça peut être aussi une v. 1.0 / v.1.1 / v. 1.2 / v. 1.3)

1er août 2003 et plus => certainement une v. 1.5 ou une v. 1.4 (mais ça peut être aussi une v. 1.0 / v.1.1 / v. 1.2 / v. 1.3)

A partir d'avril 2004 => on peut avoir une Xbox v 1.6

 

Il faut juste savoir si c'est une 1.6, après, savoir si c'est 1.1 ou 1.2 ou encore 1.3 , cela n'a aucune importance pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus qu'il faut savoir la version pour mettre le software hack il depend surment des versions de la xbox ? :fou: Bref j'ai confiance en bob j'espere qu'il va pas me passer une petite vite :grr: sa ma deja arriver un mec voulais bricker ma PSP ....le con ! :fuck: Bon j'ai peur de frabriquer ma manette USB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...