Snip3r_Qc Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 oK sa pas lair trop compliqer...mais ma manette vas etre morte :triste: et mon USB aussi ^^ taurais pas une video ou une photo de cette manipulation si sais vraiment dure mais sa lair facile quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 oK sa pas lair trop compliqer...mais ma manette vas etre morte :triste: et mon USB aussi ^^ taurais pas une video ou une photo de cette manipulation si sais vraiment dure mais sa lair facile quand meme... Et bien justement non, c'est sa l'astuce Parce que tu met l'USB mâle pour mettre la manette sur le PC et que de l'autre coté tu met la femelle pour brancher l'USB mâle dessus, la manette marchera sur la Xbox également. Je vais te faire un dessin schématisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ok Merci mais la le topic a plein de poste de nous 2 pourquoi on irais pas sur MSN sa serais plus simple non ? A toi de voir....voila mon MSN : ti-joe7@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ok Merci mais la le topic a plein de poste de nous 2 pourquoi on irais pas sur MSN sa serais plus simple non ? A toi de voir....voila mon MSN : ti-joe7@hotmail.com Oui, on pourrais c'est vrai, mais je pense que le post est utile, tu n'ai pas tout seul dans cette situation malheureusement d'ailleurs Voilà, le schéma, j'espère que sa t'aidera a comprendre ( je l'ai fait en deux secondes ) ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 rebonjour un petit passage pour dire que HDD changé avec succes. Un grand merci a SpongeBob tu m a vraiment bien aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 rebonjour un petit passage pour dire que HDD changé avec succes. Un grand merci a SpongeBob tu m a vraiment bien aidé. Pas de souci, à une prochaine fois j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 bon allez une derniere petite.... au demarrage de la console avant d arriver sur unleashx j ai une petite animation.Hors la qualité de celle-ci est tres mediocre et il n ya pas de son.Pourtant sur dautre applications que j ai vu tourner j ai vu cette animation et elle etait belle avec du son et tout et en plein ecran en plus.Ya pas moyen de faire qquechose??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 bon allez une derniere petite.... au demarrage de la console avant d arriver sur unleashx j ai une petite animation.Hors la qualité de celle-ci est tres mediocre et il n ya pas de son.Pourtant sur dautre applications que j ai vu tourner j ai vu cette animation et elle etait belle avec du son et tout et en plein ecran en plus.Ya pas moyen de faire qquechose??? Tu parle de quel animation, celle de Microsoft avec le "X" ou alors celle de unleash X ? Parce que moi aussi l'animation de unleashX beug un peu au démarrage mais je ne sais pas du tout d'où cela viens, mais tant qu'elle boot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 beug un peu au démarrage Moi aussi.Elle est en "N.B." mais du moment qu'elle boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Moi aussi.Elle est en "N.B." mais du moment qu'elle boot. Oui, ça doit être normal alors.... je pense que pour passer du dash d'origine au dash unleashX y doit avoir un petit truck qui se passe au niveau de l'affichage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant