Aller au contenu

Nouveau membre en matiere Xbox ^^


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Je crois que j'ai mal ecrit cars vous comprennez que la xbox que j'achette est pas pirater elle est bien normal mais par contre je connais quelqu'un qui pourais me hacker ma xbox a fond avec tous mes desires pour 25$ canadiens mais il pouras pas me le faire avant 1 mois cars il part....je sais pas ou :triste: donc je suis pas patient et j'aimerais le faire moi meme ! ^^:D

 

Et petit calcul : 100$ la Xbox + le disque dure 80go que j'achette apart 100$ = 200$ canadien

 

 

Donc ! 133.714 EUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux le faire toi sans risque.

Il te faut ( je me répète un peu :D) :

- La carte mémoire

- Le jeu ( 007 espion pour cible, splinter cell ou mechasssault)

- Une manette + câble USB mâle/femelle

 

Je pense que le tout te reviendra moins cher ou égal, sauf que toi après, tu saura modifier une Xbox et avoir un sentiment de tâche accomplie qui fait toujours plaisir et également l'avantage que tu pourra modifier toutes les Xbox du monde sans avoir besoin de repayer quelques choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bob :D mais desoler si j'ai une question de noob mais quel sorte de USB tu pourais montrer une photo sa serais plus clair !:fonsde: j'ai bcp de cable USB comme PSP , imprimante , adapteur SD et CF etc....je vois pas de difference desoler et pour la carte memoire sais un carte memoire a clee usb ou carte memoire Xbox cars j'ai jamais vue de carte xbox...et aussi si je fais le flash j'ai pas besoin de souder cars moi la soudure je mis connais pas il faudrait bien que je prenne des cours...par un Pro

 

 

EDIT1: Tres important je veux pas faire des manips dangereuses dans la carte xbox je veux seulement flasher ma xbox en la reliant a mon PC et hop sait fini sa ce fais sa??? Sans puce !? Je veux vraiment pas fais des trucs maisons tres risquer !!!

 

EDIT2: Si jachette une xbox qui date de 2005 ont peux la flasher quand meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bob :D mais desoler si j'ai une question de noob mais quel sorte de USB tu pourais montrer une photo sa serais plus clair !:fonsde: j'ai bcp de cable USB comme PSP , imprimante , adapteur SD et CF

Le câble USB standard

Sur l'image c'est deux m^la,e il te faudra un mâle et une femelle.

 

je vois pas de difference desoler et pour la carte memoire sais un carte memoire a clee usb ou carte memoire Xbox cars j'ai jamais vue de carte xbox...

La carte mémoire Xbox se met directement dans la manette

EDIT1: Tres important je veux pas faire des manips dangereuses dans la carte xbox je veux seulement flasher ma xbox en la reliant a mon PC et hop sait fini sa ce fais sa??? Sans puce !? Je veux vraiment pas fais des trucs maisons tres risquer !!!

L'implantation d'un exploit est 100% software, pas de souci.

EDIT2: Si jachette une xbox qui date de 2005 ont peux la flasher quand meme?

 

Ca marche avec n'importe quelle version de Console ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'ai un disque dur:

MaXtor

DiamondMax 20 60160KO

S/N:5LS8BMR 160GB*PATA

STM3160212A ULTRA ATA

P/N: 9DN012-326

Firmware:3.AAJ

Date Code: 07214 Site Code:WU

 

Manufactured by Seagate Technology International Wuxi,China

3.5 Series 7200.9

 

Ps:J'aimerais s'avoir si il est compatible pour ma Xbox ?

 

Edit: j'ai trouvé ceci:

 

1. 2005-11-30 Seagate ST3160212A 160 GB 7200 2 MB No Try man... v1.6b Ming Cant boo... 1

2. 2006-04-10 Seagate ST3160212A 160 GB 7200 2 MB Yes Evox v1.6 pona Works fi... 0

3. 2006-08-18 Seagate ST3160212A 160 GB 7200 2 MB Yes Evox v1.4 Psycho275 Works ve... 0

4. 2006-10-01 Seagate ST3160212A 160 GB 7200 8 MB Yes NADA v1.0 HOMERO FF... RRIBA ME... 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

ah la la SpongeBob je vais plus te lacher....

crois tu que ce tuto:http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115

est fonctionnel et d actualité ou y a t il mieux??

 

:lol: et bien c'est avec celui là que j'ai changer mon premier disque dur Xbox :D

Mais maintenant il y as mieux, tu peux regarder dans le PDF de X-calibur, tout y est, et c'est très bien expliquer aussi. La procédure est toujours la même ;)

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps:J'aimerais s'avoir si il est compatible pour ma Xbox ?

 

Et bien, j'ai des petits liens ou tu peux t'amuser a chercher si il y est:

 

ICI ou encore LA et également Par Là

 

Mais la meilleur solution, si tu ne veux pas te faire prendre au dépourvu a la dernière minute c'est de prendre un disque dur dans une des listes ... c'est plus prudent ;)

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...