Snip3r_Qc Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour tous le monde , Je n'est toujours pas de Xbox mais je vais en prendre une tres bientot cars je pensais pas que cette console avait autant de potensiel !!! J'ai vue qu'on pouvais jouer a des Emulateurs comme PsOne , N64 , Neogeo , Snes etc...cars si j'achette une xbox c'est vraiment pour ca! Le truc qui m'interesse aussi sait XMC ( xbox media center ) avec la meteo , DVD , images etc...sa l'air vraiment bien bref j'aimerais m'excuser a tous ceux que j'ai dit que la Xbox n'etait pas bien ( je parle pas de Meta mais de la vie en generale ) Je vais achette une Xbox à un ami pour 100$ canadiens et un disque dure 80go ou + pour environ 100$ pur un montant de 200$ pour tout ! Donc la c'est ici que sa ce complique...si j'ai une console xbox d'avant 2004 donc pas besoin de puce? donc je pense au flash mais la comment sa marche tout ca j'ai essayer de comprendre sur gueux mais il a trop de truc on peux flasher avec plein de trucs differents moi je veux juste pas souder et que sa sois simple pas trop compliquer Voila ce que je veux faire avec une xbox ! - XMC - Émulateurs - Mettres les jeux directs dans le disque dure - Météo - etc....je veux tout exploiter la xbox a fond !!! - Environ 20 jeux que je veux dans le dique dure xbox Donc quelqu'un aurait un tuto a me proposer qui est simple avec mes criteres et surtout des conseils !!! Merci :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour tous le monde , Je n'est toujours pas de Xbox mais je vais en prendre une tres bientot cars je pensais pas que cette console avait autant de potensiel !!! Y serais temps ( je plaisante, tu est le bienvenue dans le monde fabuleux de la Xbox ) J'ai vue qu'on pouvais jouer a des Emulateurs comme PsOne , N64 , Neogeo , Snes etc...cars si j'achette une xbox c'est vraiment pour ca! Oui, l'on peux jouer à toutes les consoles sauf dreamcast, PS2 et nouvelles générations (Xbox360 et PS3 mais ca, je pense que tu t'en doute un peu ). Le truc qui m'interesse aussi sait XMC ( xbox media center ) avec la meteo , DVD , images etc...sa l'air vraiment bien On dit plus XBMC que XMC mais oui, c'est l' application la plus utilisé sur Xbox, elle permet de faire beaucoup de chose. Je vais achette une Xbox à un ami pour 100$ canadiens et un disque dure 80go ou + pour environ 100$ donc tout sa (pirater) me couteras 200$ pour tout ! C'est effectivement un peu beaucoup cher alors que tu peux très bien faire la modification toi même. Il te suffit d'avoir une console d'origine, une carte mémoire, une manette, splinter cell ou 007 ou encore mechassault et un câble USB mâle/femelle et le tour est joué, tu as économisé 100$ - Environ 20 jeux que je veux dans le dique dure xbox Un disque dur de 80 Go serais le bienvenue alors Mais avant de te lancer dans les manipulations, achète la console et le matériel que je t'ai dit plus haut et après on s'attardera un peu plus sur la modification En tout cas, c'est une très bonne initiative que tu prend d'acheter une Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Salut bob je voyez tes postes et j'esperer que sa sois toi qui poste en premier lol Mais quand je parle de 100$ sait le disque dure qui va me couter sa pour le changer et non que sa sois quelqu'un qu'il hack ma xbox ! Donc je repete sait 100$ la xbox (manette + fil tv + fil de power) tout sa sans taxe plus le disque dure qui coute environ 100$ canadiens donc tout les trucs va me couter 200$ mais la je dois vraiment avoir 007 ou splinter cell mais pourquoi ? Esce que vous pouriez dire le jeux exact cars pour moi 007 sait n'importe le quel (james bond ) et si je prend Splinter double agent sa va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Salut bob je voyez tes postes et j'esperer que sa sois toi qui poste en premier lol 1 dollars sa fait combien en euros, parce que si c'est a peu près 1£=1$ sa fait beaucoup pour un disque dur 80 Go. Et oui, si tu ne veux pas souder ou poser une Puce, il faudra que tu achète soit: - Splinter Cell ( 1er du nom en version original) - 007 espion pour cible - Mecchassault avec une carte mémoire et un câble mâle/femelle. Ca c'est pour l'implantation d'un Exploit Autrement tu as la pose de puce ou encote le flachage du TSOP et en dernier recours le hotswap( que je te consiel pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 bonjour a tous. En parlant d exploiter la console a fond ,spongebob, aurait tu un tuto ou un lien vers un tuto qui expliquerais comment changer de dd sur une xbox hotswappée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 bonjour a tous. En parlant d exploiter la console a fond ,spongebob, aurait tu un tuto ou un lien vers un tuto qui expliquerais comment changer de dd sur une xbox hotswappée?? Xbox hotswappée ou pas, il faut ton eeprom.bin, ( que tu as sauvegardé depuis longtemps ) Ensuite il suffit de mettre le disque dur que tu veux mettre dans le PC et booter sur xboxhdm gravé auparavant avec ton eeprom.bin à l'intérieur. Puis de créer dessus une partition C puis ensuite le locker pour qu'il soit détecté par ta Xbox. Mais attention, à bien te renseigner sur le Disuq eudr que tu achète savoir si il est délockable, j'ai déjà mis un liens quelque par dans le forum à se sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 elfman : euh pour changer de disque dur essaye de voir dans le pdf de xcalubur c'est bien expliqué et ça marche trés bien ^^ pour snip3r: euh aperement dapres ce que tu a dis celu ia qui tu va l'acheter va te la pirater ?? car si c le cas tu n'autra pas besoin de 007 et tout ce qui va avec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 elfman : euh pour changer de disque dur essaye de voir dans le pdf de xcalubur c'est bien expliqué et ça marche trés bien ^^ pour snip3r: euh aperement dapres ce que tu a dis celu ia qui tu va l'acheter va te la pirater ?? car si c le cas tu n'autra pas besoin de 007 et tout ce qui va avec !! Oui, mais l'acheter d'origine et "la pirater" soit même cout beaucoup moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Mais attention, à bien te renseigner sur le Disuq eudr que tu achète savoir si il est délockable, j'ai déjà mis un liens quelque par dans le forum à se sujet ok merci.le disque que je compte mettre est un maxtor 80Go ata133 7200trs.est-il délockable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ok merci.le disque que je compte mettre est un maxtor 80Go ata133 7200trs.est-il délockable? C'est un peu trop général comme description, il faudrais le modèle exacte. Mais je pense qu'il ne devrais pas avoir se souci de délockage j'ai également un maxtor 80 Go exactement pareil que le tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant