Tomas92 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ouais et y a aucun problème!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ouais et y a aucun problème!!!! Lecteur flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ui ui j'ai fais la mise a jour, lancé un backup.... tout va bien, vous pouvez y aller. y a bien msn aussi, un nouvel onglet pour le marché...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 quel version de FW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 tout est marqué dans ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 a oui dsl sinon ta tester un divx ( on sais jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 nan, mais attends on frappe à ma porte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 c'était Bill Gates, il a embarqué ma console!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 c'est la police, ils t'ont détecté!!! super efficace la maj microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Et voila pour moi : Xtreme Samsung 3.3 Lecteur : MS 25 Mise a jour effectuée avec succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant