ALONSO45 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Ouais moi pareil les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Better support for Xbox 360 game disc recognition C'est çà qui me fait peur... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Qu'es ce qui ya d'effrayant ? C'est peut-être en rapport avec le faite qu'on pourra voir quel jeu est dans le lecteur ( affiché à la place de " lecture " ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 si bien si il ferait une maj pour avoir tout les lecteur flashé ils ne vous tiendraient pas au courant sa c'est sur ! et on se ferait tous avoir donc pas de peur a avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 LOL,moi j'ai rien a craindre question lecteur flashé :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 moi non plus lol, j'ai 14 jeux xbox 360 et halo2 de la 1, tout en original première console que j'ai tout en original lol, enfin sans compter les vieille consoles d'y a 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 et puis arretez les gars en effet si une MAJ "anti-bidouille" devait sortir m$ n'en parlerait pas et surtout ils la balanceraient en secret ... genre t'allume ta console et hop MAJ auto !!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour! La mise à jour sortirait apparement aujourd'hui meme à 11h. Source: http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-La-mise-a-jour-du-Xbox-Live-aujourd-hui---infos_12216.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 elle est sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 oué elle est sortie vous avez mis a jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant