GreatTeacher Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjours a tous , voila j'aimerais échanger ça : -1go sony officiel avec pochette transparente -1go sony officiel avec pochette transparente -256 sony officiel avec pochette transparente -Adaptateur Sony qui fait : Memory Stick Pro Duo ---> Memory Stick contre une Memory Stick Pro Duo Sandisk 4 go (Gaming) (58,21 € sur : Actualis) En réalité en terme de mémoire , ça ne se vaux pas , mais en prix ça se vaux largement ... Mais comme je n'y connais rien en achat/vente sur internet , j'ai besoin de quelqu'un ^^ Alors je met se qu'il me faut et je vous laisse vous debrouiller ^^ En gros se que je veux c'est que l'on m'achette mes cartes memoires a 59 euro et qu'a la place on m'envoie la sandisk 4 gb gaming (et je vous conseille fortement de les revendres car Sur Priceminister on peux facilement vendre mes cartes a 65 euros ... comme ça sa paye les frais de service et de port ^^ A moin que vous souhaitiez les garder ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 ouai ouai... et moi j'échange ma 4 go contre une 8 go. Revois ton offre mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 nan mais c'est pas la meme chose ! Une 1 giga sony coute 24 euro d'occase sur priceminister j'en vend 2 ça fait donc 48 euro apres l'adaptateur + la 256 ça vaux 10 euros (voir un peu plus) Et la 4 giga sandisk coute moin de 58 euros Donc , comme je veux pas me prendre la tete a vendre et tout ... Je demande un service : Si vous etes bon vendeurs vous pourrez vendre le tout plus chere que 58 euro et aussi trouver une sandisk 4 go moin chere que 58 euro ... A vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant