Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 bjrs voila mon probleme est ke g la methode sans puce sur mon dd est par ftp g effacer un fichier qui se nomme default.xbe avan de fair quoi ke ce soit g fait un copier coller de mon c de la xbox cad ke g mon hddkey (le numero pour delocker ou locker le dd xboxje c plus ) ma question : ou je pourait trouver un backup up de dd complet pour ki soit comme quan je lai acheter ? ou alors comment reparer la partion c : car g deja esaayer avec hdddriver sans sucee, avec hd fatx explorer 1.4 pareille jai meme efectuer un backup de mon dd avec l'erreur dessu g effacer la parti qui etai pas bonne est l'ai remplacer par la bonne et parreile sa boote tjrs sur l'erreur 21 sniff sniff venai a mon aide plz......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 non dslé mé c toi ki a fait le c.. toré du sauvegarder tes parttions C et E de ton DD d'origine avan de faire koike ce soit Quel est le fichier ki te manke Moi jles ai fait mes sauvegardes mais c tros gros pr envoyé par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 il me manke aucun fichier en faite g changer le fichier default.xbe de evox dan le c: par le defaulft.xbe de neXgen et op l'erreur 21 mai aparrue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ben ta fé nimporte koi prkoi mélangé evox et neXgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 j avai fait une connerie dans le genre et il ke tu installe un logiciel ki sapel C-OrigineV2Beta mais il existe plusieur version suivan ta xbox sa te la remet a neuf ta console par contre je ne me rapel plu ou je lai telecharger mai si tu va sur google il va te le trouver. un conseille ne le telecharge pas sur geux se site est de la merde , jai eut ke des probleme avec ce ke jai telecharger chez eux tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 merci simpa mais comment faire pour trouver le bon pour ma version de xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 va sur http:/www.xbox-hacks.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 c est vrai nounours a raison cest la dessus que je lai trouver et il t'explique lequel prendre mais de toute facon le dash c le meme pour tous a moin kil y a des petite diference mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ton lien est foireux nounours,je remet http://www.xbox-hacks.net/ Sinon prkoi di tu ke gueux c de la merde c vraimen bien,enfin pr ma part g jms eu de souci et jconfirme le dash D'origine MS et les fichiers ds les parttions C et E sont similaires a ttes les xbox (5 fichiers ds le C et 3 fichiers dans le E) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 vs etes simpa mais ou c ki fo aller je compren rien a ce site svp aider moi????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant