dom67 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ben c'est cela si vous regardé bien c'est 40€ la premier car il n'y a pas de manette et la 2éme 70€ je me suis peut étre mal exprimé. Neokillz tu veux des photo de la quelle?? la sans manette est a un pot donc je peux pas avoir des photo comsa mais elle est nikel et celle avec manette et chez moi mais dans un carton car je pensé la vendre mais on voulai m'arnaquer donc voila. amoins que tu veuille les deux?? sinon pour les autres proposer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 j'ai mal compris la différence entre tes 2 ps2 ? 40 € et 70 € avec une manette en plus si j'ai compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 oui. tu est intéréser par les deux,ou juste une?? achat ou échange? tu as msn pour en discuté?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 70 € pour une ps2 toute simple avec une manette sa fais chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 C'est vrai j'ai pas fait attention désoler. Baisse de prix a 60€ pour la ps2 avec manette, et 40€ pour la ps2 sans manette. tu As msn neokillz?? pour les photo, car je doit ouvrir le carton. Ludovic.dom6.7@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 c'est pas ce quil ya avait ecrit y'avais ecrit 2 ps2 a 70 euros avec les 2 des cable mais une seul mannete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Je rectifie mon erreur! PS:je vend pas les 2 console a 70€!! désoler!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 oui je t'add Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 je me connecterais que vers 20h30, 20h40 maxi, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 bon Neokillz est plus intéréser, quelqu'un d'autre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant