dom67 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjours, Alors voila, je vend une ps2 état nikel, avec just les cable sans manette car elle est casser et je l'ai jeter. 40€fdpOUt je vous tien au courant de la version. EDIT: C'est une V9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Tu viens de ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je vien de benfeld et toi?? tu est intéréser?? (Benfeld c'est a 20km de strasbourg direction colmar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Je crois que la région serai plus significative ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je te la prend de suite envoie moi un message si tu veux et si elle est toujours a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 as-tu une photo de la bête s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 a vrai dire j'en posséde 2. ce sont toute les 2 des v9 1er console avec cable = 40€ FDPout 2eme console avec cable et manette 60€ FDPout échange possible contre accésoire xbox 360 je n'échange que si vous me montré un feedback ou envoyé en premier. cause: on a essayé de m'arnaker 3 fois par chance j'ai pus évité cela. Pour les photo en attente console en bonne état. EDIT: je réctifie mon erreur,(si jamais vous croyer que javais écrit les 2 console a 70€ c'est faute, je m'était tromper et je la vend 60€ la deuxiéme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 les deux console tu les vend 70 euro chaqun ou l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 j'ai des accesoire 360 mon msn lvk-@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Pourquoi ne pas vendre les 2 séparer ? moi a priori sa pourrait m'interesser si tu as une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant