Aller au contenu

[GAME] DRIVER 76 est deja sorti !!


lastvampire

Messages recommandés

Invité CorB3n
T'as l'emu PSX integré au OE.... :snif:

 

Si c'était pour avoir les mêmes graphismes j'aurais pas mis cette reflexion, je parlais d'un lifting avec la nostalgie du tout premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giletto>>Gta en cso lag avec une vrai ou une fausse MS

Mais si tu as viré la musique c'est normal ca va pas de radios et il lague pas

 

Après moi je suis jamais en 333 je reste ne origine tout en ISo et aucun problème

 

Pour driver et bien les graphismes sont moyens certes mais j'aime bien pour les 5 minutes que j'ai joué

Ca change de GTA et ca rapelle de la Nostalgie

DOnc hésitez pas et foncez

 

Enfin avec ma 4gb mgs et driver tranquille

 

et kevin sepiroth>si un gars qui a 3 ms 2go oou plus est un fils à papa ou maman et bien vas voir sur le forum PS3 dans les installations et derniere pages avant derniere

Tui verras un gars qui lui est eun vrai de vrai et qui a des trucs que tu pourras surement jamais de payer dans toute ta vie entière

Je vise personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

giletto>>Gta en cso lag avec une vrai ou une fausse MS

Mais si tu as viré la musique c'est normal ca va pas de radios et il lague pas

 

désolé mais chez moi les 2 gta ne lagguent pas en .cso et je n'ai rien viré. j'en ai même ajouté des tonnes ,éhéh via le petit tuto pour gta vcs

et je suis loin d'être le seul tu sais...ex phantom-lord ^-^

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et kevin sepiroth>si un gars qui a 3 ms 2go oou plus est un fils à papa ou maman et bien vas voir sur le forum PS3 dans les installations et derniere pages avant derniere

Tui verras un gars qui lui est eun vrai de vrai et qui a des trucs que tu pourras surement jamais de payer dans toute ta vie entière

Je vise personne

 

Pareil pour moi, et les MS Hong Kong deja donné non merci, tfacon j'ai deja des factures a payer, j'ai du reparer l'ecran + facade de ma psp, donc bon on est pas tous des bourges/chez papa-maman ici :bedo:

 

Euuuuuuh j'ai rien dit ni contre toi, ni les mecs avec 3 MS? j'ai une MS32MO, une 1GO, une 2GO, c'est juste qu'apres tout ce que j'ai payé pour repéré ma PSP, les factures de telephone, et le loyer bin j'ai pas les moyens ni la patience pour soit acheter a HK sur ebay des ms4GO (mais j'en ai envie) ou sur un magasin francais....

 

on est pas tous des bourges/chez papa-maman

 

on est pas tous des bourges/chez papa-maman= on est pas tous des bourgesOU chez papa-maman.

 

J'avais pas dit des fils a papa lol Suffit que t'habites chez tes parents et hop, argent de poche, ou meme macdo ptit salaire apres les cours.... Moi j'ai 350 euros a payer par moi et j'en gagne 550 donc je crois que c'est clair :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet initial.

 

Mon dieu MON DIEU MON DIEU

 

Que c est court. Oui, encore une fois, on se tape un jeu PSP "correk" avec une deuree de vie au rabais. Ca m a pris quoi? 3h? et n etant pas un tueur en plus. Donc voila, c est petit rikiki, ca n a meme pas la moitie de la patate d un gta (1er ou 2eme) et bon dieu, a part une ou 2 missions reclamant un peu plus d attention RIEN. De plus, La customisation des voitures est tres sommaire et l'IA des flics est franchement limité. C est bien simple, on peut tout faire peter (voitures, fourgons, helicos) des qu il y en a plus a l ecran, on est peinard et on peut repartir sans soucyyyyyyy.

 

Bref, je reste sur ma "fin" (nule au demeurant) et je vais vite m empresser de l echanger.

 

PS: j en profite pour vous recommander scumm sur psp qui tourne nickel avec monkey island 3 et full trothle. Et la, c est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: j en profite pour vous recommander scumm sur psp qui tourne nickel avec monkey island 3 et full trothle. Et la, c est que du bonheur.

 

+1 foncez sur monkey island 3 !!! l'un des meilleurs point n clik jamais connu :)

 

 

GROS HS mais c'est pas grave lol

 

sinon pour le jeu c'est vrai que comparé a un GTA sa vaut pas le cout (personnelement)

ayant fini le 1 et le 2 j'ai trouvé driver assez faible ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...