Aller au contenu

[GAME] DRIVER 76 est deja sorti !!

lastvampire

Messages recommandés

Remake archi loupé de GTA : graphismes @ Fast & Furious, pas d'ombres, dégats de collisions quasi-invisibles... Bon ok la maniabilité est nickelle, mais arriver à lagger lors de gros cartons alors que graphiquement il est pas à la cheville de VCS ça craint...

Dégouté... mais bon, ptet' qu'après ça ira mieux :|

Je joue a VCS, et il lagge a mort!:snif:

En plus, tu nous sort un "Remake archi loupé de GTA", au cas ou t'es pas au courant, GTA était encore en 2D que Driver était deja sortit en 3D.

Je ne me prononce pas sur ce titre, je n'y ai pas joué encore, mais s'il est dans la lignée de ceux sur PS1/PS2, il sera bien.:)

Invité CorB3n

Neo57 tu sais que GTA est aussi sorti sur PSP hein... Donc si je le compare à Driver 76 c'est niveau graphismes/style de jeu (missions etc...) pas 2D/3D !

Et VCS lag pas si t'as une bonne MS et qu'il n'est pas en CSO. Et graphiquement y'a pas à chier, je continue un peu le jeu en espérant être surpris, mais c'est mal parti :(

Par contre, un Driver 1 Platinium avec les mêmes maps/missions... le bonheur !

Ouaip, mais ma MS ne fait que 2 Go, donc si je le comprèsse pas en CSO, ca vaut pas la paine... :S

CorB3n: Ok, comme je t'ai dis, je n'y ai pas encore joué, mais bon, j'ai tt les GTA et tout les Driver, pour moi, c'est pas deux jeux comparables, meme si c'est le meme style...

hello,

sujet déjà traité ici ;) : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-news-driver-76-85740.html/?highlight=driver

moi, g une ms 4go donc g driver 76 en full cso à 870Mo mais il existe déjà une version rippée french de 299Mo .cso : RIPPED BOOTBIN/UPDATE/VIDEOS/ZIK - "NO UMD" ENABLE

faut sortir les mecs:lol:

je vais faire un petit test histoire de voir ce que ce jeu à dans le ventre:fonsde:

à propos driver76 demande le fw 3.11 !!! et oui... fini le 3.03oe ainsi que le 3.10:hein: :hein: :hein: mais bon en 3.03oe-c ça fonctionne donc aller comprendre....

pour gta qui laggue en cso svp arrêtez, g une ms 4go à 58€ et les 2 gta en .cso je suis en 333mhz et plus fluide que ces 2 jeux je ne connais pas:rox:

bye...

Par contre, un Driver 1 Platinium avec les mêmes maps/missions... le bonheur !

T'as l'emu PSX integré au OE.... :snif:

Y' pas que les graphismes qui compte dans un jeu,moi j'accroche et me plaie bien ce jeu

Exactement. Mais certains ne jurent que par ca (je ne vise personne, juste une generalité) :triste:

Ouaip, mais ma MS ne fait que 2 Go, donc si je le comprèsse pas en CSO, ca vaut pas la paine... :S

Pareil pour moi, et les MS Hong Kong deja donné non merci, tfacon j'ai deja des factures a payer, j'ai du reparer l'ecran + facade de ma psp, donc bon on est pas tous des bourges/chez papa-maman ici :bedo:

yoyo,

attention car thairacer c'est un boss donc méfiez vous si vous le croisez au coin d'une rue!!! ^-^

FORZZZA thairacer

C'est LE BOSS des emu de NJ (neogeo, mvs/cd, cps1-2 ..)

Lui et son jumeau losathai lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M