lastvampire Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 salut , ce jour la c'est la sorti du grand jeu DRIVER 76 , mais jvoulai savoir si quelqu'un la deja fais marché , et aussi on va parler du jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Salut, oui je l'ai et j'adore,ca ressemble a du gta mais c'est super cool quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 sa demande quel firmware au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Driver 76 comme le jeu Driver sur PSone ? Edit: Ah ué, une impression de CellShading aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 salut , ce jour la c'est la sorti du grand jeu DRIVER 76 , mais jvoulai savoir si quelqu'un la deja fais marché , et aussi on va parler du jeu ^^ Limite ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 oui on peu dire mais , je crois quil yen a bcp de changement a toi de découvrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Il ressemble beaucoup à Parallel Lines , si il est aussi mauvais ca risque d'être marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 le doublage en francais est ENORME "tout le monde sait que les asiatiques ne bouffent que des fruits de mers" enorme je vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Ouah quel bonheur de retrouver les sensations de Driver ! J'ai toujours adoré le pilotage dans ces jeux, et rejouer à Driver 1 et 2 sur PSX ça avait ses limites quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Remake archi loupé de GTA : graphismes @ Fast & Furious, pas d'ombres, dégats de collisions quasi-invisibles... Bon ok la maniabilité est nickelle, mais arriver à lagger lors de gros cartons alors que graphiquement il est pas à la cheville de VCS ça craint... Dégouté... mais bon, ptet' qu'après ça ira mieux :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant