mael Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer mon disque dur et je rencontre des problèmes. Lorsque je lance le "HD Loader original" de la rubrique Download, j'arrive au menu HDLoader (normal), où je peux voir mes isos déposés via WinHIIP V1.7.6, mes rips d'originaux réalisés via le HDLoader (quoi quoi il a l'air de fonctionner). Mais quand je ne veux lancer un des jeux, j'obtiens un écran noir. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur! Merci pour votre aide. Mael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fesmol Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 J'ai le même soucis avec n'importe quel FreeHDLoader (et pas avec un HDLoader patché par mes soins). Le paliatif que j'ai trouvé c'est tout simplement de mettre un DVD dans le lecteur et ça marche. Etrange mais bon. Pour info, j'ai une V14 avec un HDCombo et une puce DMS4 pro. Edit: j'avais pas vu que tu utilisais le HDLoader original (dépassé depuis un moment) essaie d'abord celui du kit ma pomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Ah vous avez une puce? Donc il vous faut une version de HDL "MC" et non "CD"... Pour le reste, il faudrait nous donner les noms des jeux concernés... La plupart des jeux qui font écran noir ont besoin du mode 3... Une V14 avec un disque dur et HDLoader???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fesmol Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 > Une V14 avec un disque dur et HDLoader???? Je tape plus vite que je ne refléchis... c'est une V12 que j'ai! Et pour le coup du dvd je confirme. Sans DVD aucun jeu ne passe, avec ça dépnd de la compatibilité et des modes. Mais uniquement avec le FreeHDLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Avec le kit de mapomme, ça fonctionne mieux J'ai toujours 2 isos qui restent à l'écran noir (FF12 et GOW2), mais d'autres fonctionnent. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 D'avance ne pose pas la question sur ces deux jeux, il y a déjà deux très bons topics dessus! Lis bien et tu verras, tout tes jeux marcheront! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Voilà un pack spécial mode Devolution Et malheureusement pour le HDL god of war, il te faudra un CD dans le lecteur je ne l'ai pas encore créé en mode "MC" http://www.box.net/lite/4iicd4lr5v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant