armada Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Salut à tous, voial je cherche désespérément un convertisseur avi à pmp. J'ai fait une recherche avec le mot pmp et aucun résultat. Bizar non? Voila donc je recherche un convertisseur avi à pmp et un lecteur pmp pour psp. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Sous windows : Xvid4PSP, il gère le PMP AVC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 tient je savais pas merci je vais essayé ça tout de suite et pour le lecteur sur psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Mmmh pour lire tes PMP sur ta PSP, te faudra un lecteur de PMP AVC. Je pense que celui-ci doit faire l'affaire. J'ai pas testé car j'utilise le MP4 AVC 480*272 et j'en suis satisfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Un convertisseur pmp > avi Salut à tous, voial je cherche désespérément un convertisseur avi à pmp.Faudrait p'tet savoir ce que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 désolé j'ai mal écrit. J'ai télécharger XviD4PSP mais je ne comprend rien à son fonctionnement. Dès que je clique sur une vidéo il me la lance sans un bouton convertir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Tu ouvres ta vidéo. Il te la lance, tu fais des réglages (ou pas), tu cliques sur OK, tu arrives à la page de conversion (le type, le bitrate etc...), tu choisis, tu cliques sur OK et tu cliques sur START pour lancer la conversion de ta file de vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 merci je vient de la lancer mais qu'est-ce que c'est long pour un avi > pmp plus de 2h alors qu'avant je mettait 20 min. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 A toi de faire tes réglages (exemple ne faire qu'une passe) pour avoir le meilleur rapport qualité/temps d'encodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 slain si tu passes par la...j'aurai besoin d'aide! j'ai utilise xvid,apparement j'ai les bons reglages mais sous xmb j'ai "donnees incompatibles" et avec psplayer j'ai une video qui sacade.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant