bonbonboy Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Salut a tous, voila il y a maintenant pas mal de tps, j'avais lu qu'il y avait un moyen de "surcompresser" l'iso psx qu'on avait deja compresser en creant l'eboot. La plupart du tps on arrivait a un eboot de 100-200mo qui FONCTIONNE (j'avais test avec reussite). Malheureusement je ne me rappelle plus du tt de la manip ni meme du nom du soft, et je n'ai rien trouver ds mes recherches. SI il y avait une ame charitable pour me rafraichir ma memoire, j'en serai ravi! merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ha bon ça existe? car j'aimerais bien mettre FF7 sur ma psp et ma ms de 512 mo XD car ma 2go est morte snif. Je suis interréssé aussi pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 toujours personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Je pense que ce sont deux trucs différents. D'abord tu fais le rip du jeu PSX et ensuite tu fais la compression de l'EBOOT. Par contre, je l'ai jamais utilisé donc ça m'est sorti de la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 oui surement ca doit etre ca, je chnage le titre! Mais comment obtenir cette compression d'eboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 La compression d'EBOOT tu l'as avec PSX2PSP par exemple. C'est pour l'autre que je retrouve plus le programme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ha bon? c'est pour le rip psx que l'on compressait? autant pour moi! donc si quelqu'un sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 D'abords tu rip ton jeu : https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=80914&highlight=ripper+psx Ensuite tu le compresse avec psx2psp... On peux pas faire mieux, par contre tu perd du contenus ( vidéos, musiques etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 c'est exactement ca!!!! Par contre je ne savais po qu'on perdait des videos, etc.... De plus je viens de test avec le 1er cd de FF9, et la taille de mon eboot de varie po par rapport a la compression 9, de psx2psp (par exemple)... Enfin bon, je pense que si l'on perd du contenu "multimedia", ca n'en vaut po vraiment la peine pour des jeux comme les FF.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant