sopher Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 bonjour a tous voila depuis 2-3jours j'ai un probleme avec mon ecran qui jaunie je ne sais pas a quoi c'est du car de temps en temps il reviens a sa couleur normale!! est ce mon écran qui est raide ou est ce ma carte graphique qui merde? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 La seule façon de le savoir c'est de remplacer temporairement l'un des deux composants C'est un écran CRT ? Si oui je parie sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablocalypse Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Regardes toutes tes connectiques si elles sont nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 c'est un écran plat? si c'est pas le cas, attention a tes enceintes il y a des éments dedans, c'est pas toujours démagnétisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour, télécharge ce logiciel : http://www.sisoftware.co.uk/index.html?dir=&location=downandbuy&langx=fr&a= Repère les informations sur ton moniteur et ta carte graphique, et ensuite tu cherches sur ton moteur de recherche préféré, et tu postes aussi les références ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 bonjour a tous merci pour votre aide mais le probleme viens bien de mon ecran j'en mis un autre et pas de probleme donc c'est bel et bien l'écran j'en ai commandé un autre sur cdiscount un platlcd 19' a 180euros temps de réponse 5ms. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant