poutados Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour, Voila j'ai acheté un jeu import (japonais) pour ma ps2 pal. je possède magic swap 3.0 version cd et dvd, et je n'arrive pas a lancer ce jeu en ayant tout essayé Quelqu'un peut me donner un conseil svp? Pour info le jeu c'est haunted castle, un castlevania "arcade" uniquement sorti au japon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 pour ton probleme de swap, ce serait pas un probleme de toc ??? quand a ce jeu, pourquoi ne pas l'avoir pris en rom pour y jouer sur mame ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour, Voila j'ai acheté un jeu import (japonais) pour ma ps2 pal. je possède magic swap 3.0 version cd et dvd, et je n'arrive pas a lancer ce jeu en ayant tout essayé Quelqu'un peut me donner un conseil svp? Pour info le jeu c'est haunted castle, un castlevania "arcade" uniquement sorti au japon! Si tu commençais par nous dire de quel jeu il s'agit? ensuite tu le mets dans ton graveur et tu ouvres DVDDecrypter pour qu'il nous en donnes les infos il ne te restera plus qu'à nous faire une copie d'écran ou alors de nous écrire les infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Si tu commençais par nous dire de quel jeu il s'agit? -> Pour info le jeu c'est haunted castle, un castlevania "arcade" uniquement sorti au japon! Bref il la dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 oups... Ben j'avais pas vu... C'est fou ça, faut que je m'achète des lunettes MOA! Il y a eu pas mal de jeu JAP ces derniers temps qui ont causés des problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poutados Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 je répond un peu tardivement car j'avais completement oublié ce sujet. Mais j'ai trouvé une solution trés simple, il suffit de graver le jeu et ma ps2 lance le jeu gravé!! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant