Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 il faut simplement enlever "Soft Reset" apparemment... CF et SD c'est tout pareil...normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je test de suite avec les paramètres indiqués j'enlève juste le "soft reset" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 J'avais essayé ca : 4xDMA, Force R/W, Soft Reset --> marche pas 4xDMA, Force R/W --> marche Du coup maintenant je sais que le "soft reset" peut causer des problèmes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 C'est normal puisque il modifie carrèment le jeu en lui-même pour appliquer une fonction supplémentaire... Tu as oublié le trim rom également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant