Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 salut à toutes et à tous... la liste wiki étant encore une fois DEAD je voulais savoir si vous aviez réussi à le faire marcher? Au fait, l'autre jour, quelqu'un avait poster un lien vers une nouvelle page internet qui concerne les roms NDS on y voit la photo, le code CRC, etc... mais je n'arrive plus du tout à mettre la main sur ce lien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 http://www.advanscene.com/ A ton service Bitonio PS : Je l'ai pas encore testé mais j'essaye de suite sur mon M3 Perfect:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Me revoilà après mon test sur M3 Perfect SD Spider-Man_3_FRA_NDS-FireX Paramètres : *** Read Method : Safe mode + Force R/W *** Malheureusement avec le "safe mode" on a plus de "soft reset" Voilà en espérant m'être rendu utile ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 tu as essayé par toi-même tous les modes ou tu as trouvé quelque part l'info c'est terrible, car la liste wiki à l'air vraiment cassée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 J'ai essayé par moi même plusieurs paramétrages avant d'en trouver un fonctionnel. Avec ces options sa marche : *** Read Method : Safe mode + Force R/W *** PS: Sa craint pour la liste wiki j'espère qu'il vont la remettre en ligne sinon au pire j'ai aspiré la liste y a pas longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 moi aussi j'ai aspiré la liste, donc ça va... Mais ce serait bien que quelqu'un en fasse une autre... Tu as essayé quoi sans le mode "soft reset"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 moi aussi j'ai aspiré la liste, donc ça va... Mais ce serait bien que quelqu'un en fasse une autre... Tu as essayé quoi sans le mode "soft reset"? On pourrait peut être faire une liste sur metagame, sinon j'ai des serveurs (10Go) de libre chez free pour installer un portail ... Oui j'ai été obligé d'essayer sans le "soft reset" car il a fallut que je coche : *** Read Method : Safe mode + Force R/W *** Et le "safe mode" n'est pas compatible avec le "soft reset" PS: Je sais pas si tu as essayé et quel paramétrage tu as trouvé ... essaye les miens sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 j'ai essayé ce que tu as dit et ça fonctionne, c'est juste très long... T'as un grand flash blanc sur les deux écrans et après 2-3 secondes le jeu se lance J'ai choisi trim rom également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Tu as vu ce qu'ils en disent ici http://m3wiki.com/index.php/M3_NDS_roms/1001-1050 Et oui, la liste est de retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Cool enfin elle est online. 1048 Spider-Man 3 (F) (FireX) 32b 32 CF (Trim Rom, 4xDMA, Force R/W) Il parle pour "compact flash" pas pour "secure digital" Je comprend pas pkoi ca marche avec ces paramètres sur CF et pas sur SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant