Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Slt Pour faire revivre un peu + le forum xbox,je propose de créer des tutos. Vous pouvez le faire vous même si vous avez une connaissance ds un domaine de la xbox ou sinon donnez des idées de tutos ki pourait être créer ou dites vos problème ds le hack xbox et on essayra de créer des tutos pour ke vous et les autres puissiez facilement hacker votre xbox. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Faire plein de tutos ce n'est pa trop la solution pui les modos ne pouron pa les poster ts dc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Slt Oui je dois dire ke sa ne fera pas vraiment avancer le forum mais l'avntage c ke ceux ki ont des problèmes pouront les régler grace à ces tutos. A+ PS:Je pense ke la seul solution pour faire avancer le forum c d'aider les autres pour ka leurs tours il puissent aider les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 slt a tous c clair les tutos c tres bien mais laplupart des gens ne prennent pas le temps de lire il sont presser et on ne vas pas refaire ce ki existe deja si c pour creer un tuto sur comment reconnetre son lecteur DVD ca sert a rien lol c deja la depuis longtemps mais si c pour creer un tutos sur la methode pour monter une puce sans ouvrir le bobox la c valable (c impossible je vous rassure ) alors vo mieux leur repondre mais en les aiguillant sur des tutos existant style ceux de gueux ou xavbox et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 voila oui pas faire trop de tutos!!et par hasar tu fé allusion a moi là "si c pour creer un tuto sur comment reconnetre son lecteur DVD ca sert a rien " je c cété inutile mai jsavé pa kil yen avé un sur met@ Sinon voila l'aide est primordiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 slt yotsu c etais pour faire un exemple ce n est en aucun cas contre toi car nous sommes tous la pour faire avancé ensemble le monde de la bobox et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 exact.je c jplaizanté.vive la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Merci à vous de faire vivre le site...mais ppour les tutos je suis pour même si on met du temps à les publier c'est parce qu'on bosse sur le site ou autre chose...j'accepte les tutos et je veux faire exploser la section XBOX pour ma nouvelle XBOX qui va venir bientot. Je vous promets de faire bouger le site sur XBOX. Aidez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 merci jean,elle le mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant